More
    AccueilPeoplePatrick Bruel, embarrassé avec Amanda Sthers, son ex, trahison contre PPDA lâché...

    Patrick Bruel, embarrassé avec Amanda Sthers, son ex, trahison contre PPDA lâché de tous

    On peut le dire, en ce moment, il y a une sorte de grande chasse aux sorcières qui a  lieu dans notre pays, mais aussi plus largement dans le monde. En effet on le savait l’égalité homme femme, elle n’était malheureusement pas toujours respectée. En effet, on peut parler par exemple des différences de salaire qui existent encore aujourd’hui alors que légalement cela ne devrait pas être le cas. Mais il semblerait que le monde des célébrités soit gangrené par un autre phénomène. En effet, de nombreuses stars auraient profité pendant des années de leur position pour forcer des femmes à faire tout ce qu’ils voulaient. Ils se pensaient alors tout simplement intouchables du fait de leur statut et les femmes pensaient alors que des plaintes ne mèneraient à rien préféraient alors se taire. Mais depuis, la donne a changé et pas mal de noms sortent du chapeau en ce moment et notamment celui de  PPDA qui a  été récemment critiqué par Amanda Sthers, l’ex d’un certain Patrick Bruel qui ne devait alors pas se sentir si à l’aise que cela à ce moment-là, pris entre son amitié avec le journaliste et des révélations à son sujet. 

    Patrick Bruel, une position inconfortable 

    Si vous avez suivi l’actualité inscrite, vous savez que PPDA a été la cible de très graves accusations. Tout a commencé quand une romancière a déclaré qu’alors qu’elle avait pris rendez-vous avec celui qui était alors à la tête du journal de 20h de TF1, celui-ci l’avait violée à plusieurs reprises. Cette information a alors fait le tour de la presse en quelques heures seulement et comme souvent dans ce genre de cas, elle a eu pour effet de délier les langues. Ce sont par la suite des dizaines de femmes qui ont témoigné sur des remarques mal placées de PPDA, des agressions sexuelles, voire même des viols que ce dernier pouvait apparemment faire en toute impunité, dans les bureaux même de TF1 selon plusieurs plaignantes. Ces dépôts de plaintes, s’ils sont aujourd’hui classés sans suite, font encore beaucoup de bruit et PPDA a été la cible récente de mots durs de la part d’Amanda Sthers, l’ex-compagne de Patrick Bruel. 

    D’ailleurs, Patrick Bruel sur cette affaire, on ne l’a que très peu entendu, et pour cause. En effet, si vous avez suivi l’actualité du chanteur, vous savez qu’il y a quelques mois, il était lui aussi dans le collimateur pour une plainte de ce genre. En effet, il se serait exhibé devant plusieurs femmes lors d’un massage. L’enquête a conclu à une absence de preuve. Patrick Bruel a donc été acquitté, mais par la petite porte et il sait qu’il doit rester très prudent sur ce genre de sujets en particulier pour éviter que toute cette histoire ne ressorte de nouveau dans la presse. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read