More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, ému, un heureux événement à venir !

    Patrick Bruel, ému, un heureux événement à venir !

    Le célèbre chanteur et acteur émérite attendrait un heureux événement, selon le magazine « Biba ». L’heureux papa de deux enfants issus de sa relation avec l’écrivaine Amanda Sthers attendrait un bébé, selon la publication. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux. Le chanteur de 60 ans serait aux anges.

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que le bébé en question n’est pas celui de Patrick Bruel, mais de son ex compagne Amanda Sthers, qui a écrit un nouveau livre intitulé « Lettre d’amour sans le dire ». Elle le décrit comme son troisième bébé. La sortie du romain était prévue pour Avril, mais en raison de la propagation du coronavirus, l »écrivaine a décidé de la repousser pour Mai 2020.

    Malgré son divorce avec Patrick Bruel, elle est restée très proche de lui. Elle vit en Californie avec leur deux enfants depuis les attentats de 2015 perpétrés à Paris. Par ailleurs, Patrick Bruel est sorti de son silence après avoir été dépisté positif du covid 19.

    « J’ai eu un peu peur à un moment donné. La grande particularité de cette saleté, c’est qu’elle ne touche pas les gens de la même façon. Les symptômes ne sont pas les même pour tout le monde.  » , a t’il confié.

    Avant d’ajouter « Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’était pas vraiment une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment ! ». Le chanteur a également déclaré  » On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie. Cela amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre global ». Désormais rétablis, il a souligné l’importance de se protéger avec certaines règles élémentaires.

    Rappelons qu’il existe des gestes à adopter au quotidien afin de freiner simplement, mais aussi efficacement la propagation du virus. Parmi ceux-ci, on retrouve le lavage de main. Il faut également éviter la promiscuité par rapport aux autres personnes, en laissant une distance sociale d’un mètre entre chaque individu. Le confinement reste essentiel pour vous protéger et protéger les autres.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read