More
    AccueilActualitéPatrick Bruel et Laeticia Hallyday, entretien secret à Pacific Palisades

    Patrick Bruel et Laeticia Hallyday, entretien secret à Pacific Palisades

    Cette année 2021 a été compliquée pour pas mal de monde. En effet, l’un des événement de cette année 2021, ça  a bien évidemment été de nouveau le Coronavirus qui est d’ailleurs en train de  frapper en ce moment le pays avec une toute nouvelle vague. Cette nouvelle vague donne des chiffres qui sont tout bonnement hallucinants avec le nombre de contaminés qui dépasse les 200 000 par jour depuis un moment . Mais ce Coronavirus, ce n’est pas le seul événement pour le moins gênant de cette année 2021 en ce qui concerne Patrick Bruel. En effet, cette année, elle n’a pas été facile du tout pour lui avec plusieurs événements qu’il souhaite désormais oublier. Alors, pour le changement d’année et aussi pour voir autre chose, il a  fait le choix de partir du côté de Los Angeles. Là, il en aurait aussi profité pour rendre visite à l’une de ses amis qu’il n’a pas trop eu l’occasion de voir ces derniers mois, Laeticia Hallyday. 

    Patrick Bruel se vide la tête à Los Angeles 

    Comme on vient de le dire, cette année 2021, elle a été pleine de polémiques pour Patrick Bruel. La première de celle-ci et sûrement la plus grosse, c’est une que l’on apprenait il y a quelques mois de cela, quand le chanteur a été visé par une enquête après que plusieurs masseuses aient déposé plainte à son encontre. En effet, selon ces masseuses, Patrick Bruel est venu dans leur salon pour un massage. Jusque là, rien de bien anormal, mais la situation est devenue toute autre quand le chanteur aurait commencé à s’exhiber devant les masseuses et surtout à continuer alors qu’elles lui demandaient de se rhabiller. Aujourd’hui, l’enquête a été classée sans suite. En effet, le procureur a estimé qu’il n’y avait pas assez de preuves tangibles du délit pour continuer l’enquête, mais la réputation de  Patrick Bruel en a forcément pris un coup. 

    Quelques semaines plus tard, c’était lors du concert en hommage à Johnny Hallyday que Patrick Bruel se prenait un second bad buzz. En effet, lors de ce concert, il va se mélanger les pinceaux dans les couplets de sa reprise de la chanson et ça, les fans du taulier vont immédiatement le remarquer. 

    Depuis, Patrick Bruel n’avait pas vraiment revu Laeticia Hallyday, même si des rumeurs font état d’une liaison entre les deux. Mais à l’occasion du Premier de l’an Patrick Bruel a posté une vidéo où il annonce être à Los Angeles et selon plusieurs rumeurs, il aurait bien envie de rendre une petite visite à son amie tant qu’il est du côté des usa.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read