More
    AccueilActualitéPatrick Bruel, fin de conflit avec Clémence - un séjour romantique au...

    Patrick Bruel, fin de conflit avec Clémence – un séjour romantique au Canada !

    En ce moment, Patrick Bruel est un peu au cœur de l’actualité. Le problème, c‘est que ce n’est pas forcément que pour de choses super sympathiques que l’on entend pas mal parler du chanteur. En effet, si durant le premier confinement, il avait assuré sa cote de popularité auprès du public en faisant souvent des lives de chanson et de questions/réponses, depuis la donne a changé. En effet, aujourd’hui, Patrick Bruel a été au cœur de plusieurs affaires que les fans ne lui ont pas pardonnées. De plus, sur le plan personnel aussi, la situation commencerait à être un peu compliquée pour un Patrick Bruel qui serait en train de  voir son couple se déliter sous ses yeux sans rien pouvoir y faire. Alors, Patrick Bruel aurait récemment tenté l’opération de la dernière chance pour sauver son couple en emmenant sa compagne du côté du Canada pour y passer les fêtes de fin d’année. 

    Patrick Bruel tente de sauver son couple 

    Comme on vous le disait, en ce moment, quand le nom de Patrick Bruel revient en haut de l’actualité, ce n’est pas toujours pour de bonnes choses. On pense par exemple à cette affaire qui a grandement écorné sa réputation il y a de cela quelques mois. En effet, alors qu’il était dans un salon de massage, Patrick Bruel se serait exhibé devant plusieurs masseuses. Celles-ci outrées par le comportement du chanteur auraient alors déposé une plainte pour exhibitionnisme au commissariat. À la suite de cela une enquête a été menée et le jugement a été rendu il y a peu. Il a alors été décidé que l’enquête ne serait pas poursuivie, non pas par preuve de l’innocence de Patrick Bruel, mais par manque de preuves tangibles de son exhibition. 

    En sommes, Patrick Bruel l’a échappé belle sur ce coup. Mais peu de temps après, ce sont des soucis dans son couple qui se sont manifestés. En effet, lui qui est en couple avec Clémence, une jeune fille bien plus jeune que lui semble aussi avoir du mal à maintenir sa relation à flot. De plus, des rumeurs sur une relation avec Laeticia Hallyday ont récemment éclatées. 

    Alors, avec l’approche de fêtes de fin d’année, Patrick Bruel aurait tenté tout ce qui est en son pouvoir pour faire en sorte de garder son couple en vie. Or, à Noël, quoi de mieux que de la neige ? Il a alors pris deux billets d’avion pour lui en Clémence en direction du Canada pour des vacances de rêve. Reste à savoir si cette petite escapade en amoureux pour les fêtes réussira à sauver son couple.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read