More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, furax, plainte, surprenant projet qui l’irrite au plus haut point...

    Patrick Bruel, furax, plainte, surprenant projet qui l’irrite au plus haut point !

    Le célèbre chanteur, Patrick Bruel risque d’être irrité par un projet en rapport avec son copain DSK, qu’il avait fortement épaulé lorsque le scandale à son sujet avait explosé.

    L’heureux papa de deux enfants qui se trouve actuellement à New York en compagnie de son fils, avait fait une demande expresse au paparazzis de le laisser savourer ses moments avec son enfant.

    D’ailleurs, son ami DSK, qui était l’ancien patron du fonds Monétaire International, a été affaiblis suite à des accusations de viol. De ce fait, il n’a pas pu s’engager lors de l’élection présidentielle, où sa popularité était au sommet avant l’éclatement du scandale au grand jour.

    «Je me sens comme beaucoup orphelin de ce que Dominique Strauss-Kahn a représenté politiquement », a indiqué Patrick Bruel.

    « Je suis sidéré et écœuré par le déversoir et la vulgarité dans laquelle s’est vautrée une certaine presse ces derniers temps », a-t-il annoncé, en sous entendant l’Express.

    D’ailleurs, le chanteur de 60 ans, ne va pas aimer ce que prépare Netflix dans les prochains mois et qui a un rapport avec lui.

    Cela concerne un documentaire sur DSK, réalisé par Jalil Lespert.
    « Il pourrait s’agir d’un « unitaire » ou d’une série. La diffusion est prévue courant 2021 », ajoutent nos confrères de Voici.
    Le principal intéresse n’a fait aucun commentaire à ce sujet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read