More
    AccueilActualitéPatrick Bruel, grave accident de voiture - ce dilemme terrible auquel il...

    Patrick Bruel, grave accident de voiture – ce dilemme terrible auquel il est confronté

    Patrick Bruel est une personnalité incontournable en France. Son style unique et son talent indéniable ont fait de lui un monument français de la musique. Mais si l’heureux papa de deux enfants rencontre un succès fulgurant dans la musique, il est également un véritable « touche à tout ». En effet, Patrick Bruel est aussi un comédien hors norme et un véritable homme d’affaires.

    Après avoir longtemps fait la promotion de son activité dans le Poker, aujourd’hui celui qui partage la vie de la jeune Clémence, âgée de 26 ans, a décidé d’investir dans un domaine très prometteur. Récemment, il a annoncé qu’il allait se lancer dans la production de l’huile d’olives.

    « J’étais très tourné vers les huiles très ardentes, les fruités italiens qui viennent des Pouilles ou de Toscane. Un jour, il a été question de faire une huile comme ça pour les copains et pour la famille car j’avais quelques oliviers sur mon terrain. Je me suis donc inspiré des huiles d’olive que j’aime. Puis, de fil en aiguille, il y a eu de plus en plus d’oliviers, de plus en plus de perspectives. Et puis, un jour, on s’est dit : ‘Allez, on attaque, mais si on attaque, dans ce cas-là, on le fait sérieusement. On ne fait pas les choses à moitié et on s’entoure de gens compétents’. », a-t-il confié. 

    Avant d’ajouter : « Dès sa première année, l’huile H de Leos a remporté la médaille d’or de la FIDL en 2016 puis pour la récolte 2017, 2018 et 2019. On a gagné la médaille d’or au concours général du Salon de l’agriculture. On a fait un chocolat avec Alain Ducasse. Avec une ganache dans lequel il y avait une petite olive concassé ».

    Mais saviez vous que la vie de Patrick Bruel n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Alors que sa carrière débutait à peine, en 1983, il est convoqué pour passer son service militaire. Mais ce dernier s’était déjà engagé pour quelques concerts dans des petites salles parisiennes.

    Un jour, il se rend alors chez son ami, Florent Pagny dans son appartement du 17 ème arrondissement pour avoir quelques conseils afin d’échapper à son service militaire, mais il est victime d’un grave accident de la route. Après une longue hospitalisation, il se remettra sur pied. Au final, il avait trouvé un accord avec son commandant de caserne de Fontainebleau, qui l’avait autorisé à sortir le soir pour ses concerts.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read