More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, « Gros bide », sa revanche sur son ex-femme

    Patrick Bruel, « Gros bide », sa revanche sur son ex-femme

    A travers ce post, Patrick Bruel prouve enfin à Amanda Sthers qu’elle avait tort sur toute la ligne.

    « Je lui ai dit que ça allait être un gros bide. Franchement, ce n’est pas ma tasse de thé. J’étais saoulée des chansons des années 30 », a reconnu Amanda Sthers dans Itinéraire d’un surdoué, au sujet de l’opus du chanteur Entre deux, pour lequel elle avait tenté de le décourager.

    Mais Patrick Bruel est bien rassuré cette fois. Cet album est un succès. Et même « le plus grand succès » qu’il ait connu. Il a récemment obtenu l’éloge d’un fan qu’il a fièrement partagé sur Instagram. « Un petit voyage dans les années 30 avec Patrick Bruel », a noté l’admirateur.

    Sorti le 3 juin 2002, l’opus est le 5e album et le 1er double album studio du chanteur, qui reprend de grands succès des années 1930 à 1950. Il est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires et occupe la 7e place au rang des albums les plus vendus de tous les temps en France. Il est également l’album le plus vendu de Patrick Bruel et se classe devant Alors regarde.

    « Ce qui ne devait être qu’une parenthèse créative fut au final bien plus que cela pour le chanteur : un moment-clé de sa carrière », commente le site Cherie.fm qui précise que « cette petite fantaisie musicale deviendra le carton de l’été 2002 ».

    « En s’écoulant à plus de 2 millions d’exemplaires, « Entre deux » est encore aujourd’hui le plus gros succès de Patrick Bruel dans les bacs, porté par « Mon Amant de Saint-Jean », devenu l’un de ses titres les plus emblématiques », poursuit le site.

    Ce mercredi 22 avril, le chanteur, qui a récupéré « par le jeu de garde alternée », ses deux garçons, s’est confié sur sa mère confinée toute seule. «La première chose que je vais faire quand je vais sortir du confinement est que je vais prendre maman dans mes bras », a-t-il dit.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read