More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, gros danger, confronté à la mort !

    Patrick Bruel, gros danger, confronté à la mort !

    Le chanteur, testé positif au Covid-19, se trouve encore confronté à un nouveau choc.

    Confiné seul à Paris, sans ses enfants demeurés dans le Sud avec leur mère, Patrick Bruel affirme avoir « passé un sale moment ». « J’ai préféré rester ici. J’ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ », a-t-il confié sur France Info.

    « J’ai tout fait pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire », détaillait le chanteur, qui se dit désormais sorti d’affaire.  

    Sur Twitter, il a voulu également rassurer ses fans. « Après quelques jours de fièvre, toux et fatigue, je vais désormais beaucoup mieux. Je suis de tout cœur ce soir avec les gens durement touchés, ainsi qu’avec tout le personnel soignant qu’on ne remerciera jamais assez », a-t-il écrit.

    Mais à peine sorti de cette épreuve, Patrick Bruel doit faire face à une nouvelle expérience désagréable : son fils a été victime d’une usurpation d’identité. L’adolescent de 16 ans s’est fait pirater par un internaute se faisant passer pour lui sur Instagram.

    Sa maman, l’écrivaine et réalisatrice Amanda Sthers, a tenu à recadrer directement les choses : «Une fois pour toutes ! Mes enfants n’ont pas de compte Instagram accessible. Mon fils ainé s’est fait pirater le sien et il faut le signaler. Les gens qui croient dialoguer avec lui se trompent. Merci de bloquer cette personne ».

    Dans son dernier livre, dont la promotion n’attend que la fin du confinement, l’ex-femme du chanteur évoque déjà la séparation avec Oscar, son aîné, qui va bientôt entrer à l’université. « Je ne suis pas prête, c’est trop tôt. Pour lui c’est super, mais imaginez dans quatre ans, je n’ai plus d’enfant à la maison, c’est compliqué. Ce moment où nos enfants nous appartiennent plus est difficile à vivre », confie-t-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read