More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, grosse frayeur, touché en plein cœur

    Patrick Bruel, grosse frayeur, touché en plein cœur

    Après un début d’année difficile, notamment du point de vue santé, le chanteur peut se réjouir à la veille de son 61e anniversaire.

    Ce 14 mai, Patrick Bruel a 61 ans. Mais il a bien failli y rester il y a quelques semaines lorsqu’il a été recouvert du voile indésirable du coronavirus. Seul chez lui, le chanteur et acteur a lutté contre la maladie qu’il est parvenu, fort heureusement à terrasser.

    Avant cela, on se souvient de sa chute de plus de deux mètres, là où il se trouvait dans un coin de la scène alors qu’il était en pleine préparation du spectacle des Enfoirés. Plus de peur que de mal, le chanteur s’était très vite remis sur pied et avait même pu prendre part à la soirée.

    Mais il avait conservé une attelle à la jambe « qui l’a soutenu durant de longues semaines ». Finalement, Patrick Bruel a pu en être libéré. Et le 4 mai, il s’est empressé de rejoindre d’abord « sa coach sportive à Neuilly pour son programme de remise en forme ».

    C’est donc en pleine forme que Patrick Bruel soufflera sa 61e bougie. A l’occasion, il a dévoilé sur son compte Instagram quelques souvenirs, notamment la manière dont il a appris que son ex-femme, Amanda Sthers, était enceinte de leur premier fils.

    « Nous sommes le 10 décembre 2002. Je suis seul à Paris, Amanda est en vacances en Israël. Le soir elle m’appelle, elle me raconte et elle me dit : « Tu sais, c’est curieux, je suis allée nager avec les dauphins mais ils ne m’ont pas approchée, ils se sont mis en cercle autour de moi. Tu penses que ça veut dire quelque chose ? », relate le chanteur

    Patrick Bruel a alors une intuition. « Je sais que les dauphins ont un sonar qui permet de reconnaître une femme enceinte, et par protection ils ne l’approchent pas. Je lui ai dit d’aller faire un test, et c’est comme ça qu’on a su », explique-t-il. Un merveilleux récit.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read