More
    AccueilPeoplePatrick Bruel humilié à cause de Richard Berry !

    Patrick Bruel humilié à cause de Richard Berry !

    Patrick Bruel pourrait être pris pour cible, suite à son soutien apporté à son ami Richard Berry. 
    On se souvient que Patrick Bruel a souvent donné rendez-vous à ses fans sur Instagram pour des spectacles en ligne. Durant ces soirées originales, il pouvait compter sur le soutien et la présence de son ami Richard Berry. Seulement, ce dernier a vu dès janvier 2021, se déchainer contre lui la colère des internautes. 
    Et pour cause, sa fille Coline Berry-Rojtman, l’accusait d’inceste. Elle expliquait avoir subi des abus sexuels par son père lorsqu’elle n’était qu’une enfant. Elle rapportait notamment des « baisers sur la bouche avec la langue », que lui aurait imposé son père. Mais aussi des « jeux pervers » auquel aurait participé à l’époque sa belle-mère Jeane Manson.
    Coline Berry avait ainsi déposé une plainte contre son père pour « viols et agressions sexuelles sur mineur ». Des accusations que Richard Berry a nié en bloc. Il y a quelques jours s’est tenu le procès en diffamation contre sa fille devant le tribunal d’Aurillac. « Tout est faux. C’est malheureusement des mensonges et elle a, je pense, terminé par y croire », a-t-il affirmé.
    « Je n’ai aucune attirance pour les enfants. Je suis profondément, franchement désespéré », a ajouté l’ancien compagnon de Jeane Manson. Parlant de la relation conflictuelle qu’il partageait avec la mère de sa fille, Catherine Hiegel, Richard Berry déclare: « J’avais en face de moi une femme alcoolique ». 
    « Au moment où je ramassais son vomi, son alcoolisme se traduisait par une violence verbale inouïe, par des insultes antisémites à mon encontre. Elle a nourri la haine [de Coline] », a déclaré l’ami de Patrick Bruel. Ce dernier a apporté à sa manière son soutien à l’acteur qui lui a écrit sur Instagram: « Hâte de te retrouver mon ami ». 
    Un message qui lui a valu la foudre des internautes. Ceux-ci l’avaient atomisé de messages insultants, rappelle le magazine Intimité Dimanche. « vomis », « dégage », « Une pensée pour les victimes d’inceste…? », pouvait-on lire sur quelques uns des commentaires. L’acteur n’avait pas daigné répondre à ces attaques.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read