La façon dont le chanteur émérite a fait face aux accusations de harcèlement se-xuel auprès de cinq masseuses, a entaché son image depuis les révélations faite à la rentrée par nos confrères de Paris Match. Sa nouvelle petite amie ,Clémence aurait joué un rôle important.
« Dans ses moments durs », le chanteur de 60 ans se replie « sur son cercle restreint mais très solide ».
Il se rend chez sa maman, tout d’abord, qui l’a toujours soutenu. Sa famille l’a toujours protégé.
Patric Bruel est fortement soutenu par ses fils, et son ex compagne Amanda Sthers, qui « porte sur lui toujours un regard attendri ».
Clémence, la jolie brune de 26 ans, dont les clichés ont été diffusés par nos confrères de Voici, a également été mentionnée.
Depuis leur rencontre en janvier 2019, la jeune femme a su « s’imposer dans la discrétion, telle une main de fer dans un gant de velours », indique la publication qui posté des images du couple en balade au bord de la mer dans le sud de la France.
Pour le moment, Patrick Bruel ne souhaite pas sortir de son silence.
Selon le magazine Paris Match, « malgré les accusations, Bruel est plus que jamais un chanteur populaire, reprenant clairement le flambeau de Johnny dans le coeur du public ». Cette éloge a également été confirmée par Michel Drucker.