More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, la maladie a pris le dessus. Il laisse ses dernières...

    Patrick Bruel, la maladie a pris le dessus. Il laisse ses dernières volontés !

    Le chanteur ne va pas mieux et il pourrait être privé de spectacle. Une note qui sonne fausse dans ses oreilles.

    « Patrick Bruel s’est fait très mal. Selon LCI, le chanteur s’est gravement blessé au genou après une chute de deux mètres de haut depuis l’arrière de la scène de l’AccorHotels Arena de Paris », a informé le site LeSoir à quelques jours du  spectacle des Enfoirés. .

    Patrick Bruel a vécu le martyr après cette chute de plus de 2 m. Et comme il ironise lui-même au micro de France Bleu : « j’ai joué 30 ans au foot et j’ai fait 30 ans de ski, j’ai été épargné. Il a fallu que ça arrive sur scène pendant que je chante ».

    Le chanteur s’est blessé sur scène lors d’une répétition du concert des Enfoirés. Une rupture aux ligaments croisés qui le fait souffrir. Et à cause de cela, il a bien failli ce vendredi soir ne pas être présent au côté de la troupe à l’AccorHotel Arena, à Paris.

    « Je suis tombé il y a deux jours pendant les répétitions, je n’ai pas vu un espace sombre, et en fait ce n’était pas la scène, c’était le vide », indiquait le chanteur quelques jours plus tôt. Heureusement, « plus de peur que de mal… », écrivait-il pour rassurer ses fans.

    « Enfoiré d’un jour, enfoiré toujours”, il faudra plus qu’une rupture des ligaments croisés pour empêcher Patrick Bruel de monter sur scène », commentait Huffpost. Patrick Bruel a confirmé sur Instagram par une vidéo tournée dans les coulisses sa présence au spectacle ce  vendredi soir.

    « Mais je suis là, je serai présent ce soir sur la scène », assure Patrick Bruel. Paris Match le confirmait quelques jours plus tôt : « Il sera sur scène malgré la blessure ». Sur la vidéo qu’il a publiée, on pouvait voir Mc Solaar, Christophe Maé, et Soprano  présents pour le soutenir.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read