More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, lâché par ses amis, les confidences stupéfiantes de Benjamin Biolay...

    Patrick Bruel, lâché par ses amis, les confidences stupéfiantes de Benjamin Biolay !

    Patrick Bruel fait partie de la vingtaine des artistes qui se sont produits récemment à l’Olympia.

    Contrairement à ce que supposait une certaine presse people, Patrick Bruel n’a pas été rejeté par les siens. Malgré le scandale qui l’a touché l’année dernière en raison de plaintes déposées contre lui, notamment pour « agression sexuelle » et plusieurs témoignages accablants, le chanteur reste entouré de ses amis.

    Dernièrement, il répondait, à l’instar d’une vingtaine d’artistes, à l’appel du groupe Vivendi – propriétaire de l’Olympia et des canaux de diffusion de Canal+. Ils étaient invités à chanter pour une émission spéciale diffusée ce mardi sur les chaines C8 et CStar.

    Comme pour le concert des Enfoirés, ils étaient tous bénévoles et se produisaient pour l’association Emmaüs France. Le tournage, réalisé sans public, aura duré plusieurs jours, dans le respect des règles sanitaires de distanciation sociale, parcours fléchés, etc.

    «On ne voulait pas que les artistes aient des craintes et s’expriment avec de la retenue, Tout a été pensé pour que ce soit un vrai moment de partage. Notre idée était d’exploiter la salle, hélas fermée, dans une configuration unique en son histoire: jouer dans ces conditions, ça n’arrive qu’une fois!», aexpliqué Christophe Sabot, le directeur d’Olympia Prod et de CStar.

    Voir cette publication sur Instagram

    ™ ~ 23.04.20 ~ * * * ? Arrête de sourire ? * * Arrête de sourire Quand tu souris on voit à quel point t'es con À quel point tu crois que l'humain est bon Et que tu oublies qu'la vie parfois c'est long * Arrête de sourire On a tous des secrets cachés en nous Des rêves inassouvis qui nous rendent fous Des regrets qui reviennent nous salir les joues * T'as pas choisi ta mère, t'as pas choisi ton père T'as même pas pu choisir la gueule qu'on t'a donné T'as pas choisi ton nom et même si tu tournes en rond Tu continues à rigoler * Tu dis que tu aimes la vie, tu lui dis même merci Quand elle t'envoie ses merdes, tu dis que c'est pour le mieux Tu crois qu'on est ici sur cette belle terre jolie Parce qu'on se doit d'apprendre à être heureux * Arrête de sourire Quand j'te vois tu m'donnes presque envie d'y croire Presque envie d'essayer de voir dans le noir Moi qui m'nourris rarement d'amour et d'espoir * Arrête de sourire Moi j'suis celui qui doute de tout malgré lui Qui s'nettoie de ses péchés le soir sous la pluie Celui qui s'noie seul dans une mer de déni * T'as pas choisi ta mère, t'as pas choisi ton père T'as même pas pu choisir la gueule qu'on t'a donné T'as pas choisi ton nom et même si tu tournes en rond Tu continues à rigoler * Tu dis que tu aimes la vie, tu lui dis même merci Quand elle t'envoie ses merdes, tu dis que c'est pour le mieux Tu crois qu'on est ici sur cette belle terre jolie Parce qu'on se doit d'apprendre à être heureux * Arrête de sourire Parce que j'crois que tu fais de moi un homme jaloux J'sais pas comment tu fais pour rester debout Alors que moi ce soir je marche à genoux * Arrête de sourire Avec tes grands yeux qui mordent dans la vie Moi aussi j'veux regarder vers l'infini Sans avoir l'impression de vivre à crédit * T'as pas choisi ta mère, t'as pas choisi ton père T'as même pas pu choisir la gueule qu'on t'a donné T'as pas choisi ton nom et même si tu tournes en rond Tu continues à rigoler * Tu dis que tu aimes la vie, tu lui dis même merci Quand elle t'envoie ses merdes, tu dis que c'est pour le mieux…. * * #patrickbruel #standupathome #arretedesourire #cesoironsort @patrickbruel

    Une publication partagée par Brand' (@brandon_azaria_london) le

    «Ils vont chanter leur single du moment, mais certains ont pensé à des duos, ou à interpréter des titres d’autres artistes. Il y aura aussi des hommages», indiquait-il au sujet des artistes qui avaient pu travailler en toute liberté. Notamment choisir les endroits d’où ils seraient filmés, sur la scène ou dans la salle, ou ailleurs à l’Olympia.

    Ensemble à l’Olympia visait ce 9 juin une collecte de fonds pour soutenir l’association Emmaüs France qui lutte contre la misère et l’exclusion. Sur scène se sont succédés, entre autres,Patrick Bruel, Camélia Jordana, Benjamin Biolay, Claudio Capéo, Catherine Ringer, Dadju, Tryo ou Boulevard des airs à l’honneur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read