More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, les véritables raisons de sa rupture avec Clémence !

    Patrick Bruel, les véritables raisons de sa rupture avec Clémence !

    « L’amour, c’est quelque chose qui vous glisse entre les mains comme du sable de l’eau », a confié Patrick Bruel auprès de la publication « Succès », en référence à sa relation avec Clémence, une jeune femme de 26 ans travaillant dans le secteur de la communication. Ces termes sans équivoque prouverait la rupture définitive entre la chanteur et acteur et la jeune femme avec qui il était en couple depuis plus d’un an.

    L’heureux papa de deux enfants, qui a réalisé il y a quelques semaines sa grande tournée dans l’hexagone baptisée ‘Ce soir, on sort’, était en froid avec les parents de Clémence, qui voyaient d’un mauvais œil cette relation, qui « au départ étaient furieux que leur fille sorte avec un homme de 60 ans », selon Voici.

    D’autant plus le scandale d’attouchement se-xuel envers cinq masseuses professionnelles n’a pas facilité à véhiculer une bonne image de l’artiste envers les parents de Clémence. En effet, Patrick Bruel a été accusé d’avoir de gestes déplacés mais aucune mise en examen n’a été établis pour le moment.

    De plus, Clémence ne supportait pas de voir Patrick Bruel avoir une relation si complice et si fusionnelle avec son ex compagne, Amanda Sthers, qui est aussi la mère de ses deux fils. La jeune femme de 26 ans, estimait que l’ex du chanteur prenait beaucoup trop de palce dans leur relation.

    Par ailleurs, le chanteur de 60 ans a été confronté à une expérience très difficile et livre des nouvelles très préoccupantes. Comme de beaucoup de stars, Patrick Bruel a souffert du Covid 19 et il a décidé de revenir sur cette traumatisante épreuve en accordant un entretien à la publication Ici Paris.

    « J’ai eu un peu peur à un moment donné. La grande particularité de cette saleté, c’est qu’elle ne touche pas les gens de la même façon. Les symptômes ne sont pas les même pour tout le monde.  » , a t’il annoncé avec beaucoup d’émotions.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read