More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, lourd secret sur ses enfants – la décision étonnante de...

    Patrick Bruel, lourd secret sur ses enfants – la décision étonnante de son ex !

    L’ex-épouse du chanteur, avec qui il a eu ses deux fils, fait des confidences surprenantes. Un commentaire fort repris par Télé Star.

    Amanda Sthers, l’ancienne épouse de Patrick Bruel et mère de ses deux enfants, était invitée le 24 juin dans l’émission La Grande Librairie, diffusée sur France 5 dans le cadre de la promotion de  son livre Une lettre d’amour sans le dire paru aux éditions Grasset. Elle faisait sur le plateau des confidences sur lesquelles le magazine Télé Star s’est attardé.

    L’écrivaine a parlé à François Busnel de ces lettres d’héritage qu’elle écrit à ses fils. « Une lettre, c’est en vie, elle va grandir avec eux », affirmait-elle, ajoutant « il faut laisser des choses vivantes à ses enfants pour quand on s’en va. Je leur dis tout sauf l’essentiel évidemment, puisque l’essentiel, c’est à eux de le trouver… ». « C’est-à-dire que dans les silences des lettres, ils mettront des choses qu’ils vont comprendre au fur et à mesure », poursuivait-elle.

    En 2016, l’auteure et réalisatrice décidait précipitamment de quitter la France pour s’installer à Los Angeles, emmenant ses fils avec elle. Loin d’être un coup de tête, il y avait alors un besoin de se préserver. Le 13 novembre 2015, lors des attentats de Paris, Amanda Sthers était avec ses fils au Stade de France. Si elle et ses enfants ont été épargnés, elle y a perdu des proches.

    « J’avais besoin de faire un break avec les enfants pour voir mon pays de loin et me remettre à l’aimer. Je reste française dans mon cœur, je paie toujours mes impôts en France, mais je ne vois pas pour l’instant ce qui me ferait rentrer », confiait en 2017 dans les colonnes du magazine Paris-Match la réalisatrice dont le film Madame a été rediffusé le 7 juillet sur C8.

    Voir cette publication sur Instagram

    ™ ~ 23.04.20 ~ * * * ? Arrête de sourire ? * * Arrête de sourire Quand tu souris on voit à quel point t'es con À quel point tu crois que l'humain est bon Et que tu oublies qu'la vie parfois c'est long * Arrête de sourire On a tous des secrets cachés en nous Des rêves inassouvis qui nous rendent fous Des regrets qui reviennent nous salir les joues * T'as pas choisi ta mère, t'as pas choisi ton père T'as même pas pu choisir la gueule qu'on t'a donné T'as pas choisi ton nom et même si tu tournes en rond Tu continues à rigoler * Tu dis que tu aimes la vie, tu lui dis même merci Quand elle t'envoie ses merdes, tu dis que c'est pour le mieux Tu crois qu'on est ici sur cette belle terre jolie Parce qu'on se doit d'apprendre à être heureux * Arrête de sourire Quand j'te vois tu m'donnes presque envie d'y croire Presque envie d'essayer de voir dans le noir Moi qui m'nourris rarement d'amour et d'espoir * Arrête de sourire Moi j'suis celui qui doute de tout malgré lui Qui s'nettoie de ses péchés le soir sous la pluie Celui qui s'noie seul dans une mer de déni * T'as pas choisi ta mère, t'as pas choisi ton père T'as même pas pu choisir la gueule qu'on t'a donné T'as pas choisi ton nom et même si tu tournes en rond Tu continues à rigoler * Tu dis que tu aimes la vie, tu lui dis même merci Quand elle t'envoie ses merdes, tu dis que c'est pour le mieux Tu crois qu'on est ici sur cette belle terre jolie Parce qu'on se doit d'apprendre à être heureux * Arrête de sourire Parce que j'crois que tu fais de moi un homme jaloux J'sais pas comment tu fais pour rester debout Alors que moi ce soir je marche à genoux * Arrête de sourire Avec tes grands yeux qui mordent dans la vie Moi aussi j'veux regarder vers l'infini Sans avoir l'impression de vivre à crédit * T'as pas choisi ta mère, t'as pas choisi ton père T'as même pas pu choisir la gueule qu'on t'a donné T'as pas choisi ton nom et même si tu tournes en rond Tu continues à rigoler * Tu dis que tu aimes la vie, tu lui dis même merci Quand elle t'envoie ses merdes, tu dis que c'est pour le mieux…. * * #patrickbruel #standupathome #arretedesourire #cesoironsort @patrickbruel

    Une publication partagée par Brand' (@brandon_azaria_london) le

    Et depuis quelques mois, elle est de retour en France avec ses garçons. « Je ne suis revenue à Paris que pour une seule année, afin que mes fils voient davantage leur papa. Mon aîné va entrer à l’université, c’était bien qu’il profite de lui auparavant », précisait-elle. Malheureusement, les enfants ont dû être privé de leur père pendant des mois en raison de la crise de coronavirus qui les a obligé à se réfugier dans le sud de la France, le chanteur ayant lui-même été affecté par le virus.

    « J’y passe entre trois et quatre semaines tous les deux mois. J’aime la vie là-bas, j’aime leur vie là-bas, et cette expérience leur fait le plus grand bien », expliquait Patrick Bruel au sujet de l’établissement des siens à Los Angeles. A la mi-avril, après son rétablissement du coronavirus, il avait pu retrouver ses fils. Selon la rumeur, il pourrait s’unir à Clémence avant la fin de l’année.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read