More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel moqué, bout du tunnel, celle qu’il ira voir après le...

    Patrick Bruel moqué, bout du tunnel, celle qu’il ira voir après le confinement

    Patrick Bruel devrait, après le confinement, retrouver une personne qui lui est chère.

    Selon le magazine Public, dans son édition du 1er mai, le chanteur retrouvera son ex-femme, la mère de ses deux fils, dès que le confinement sera levé. Patrick Bruel et Amanda Sthers devraient se retrouver dans le sud de la France, à l’Isle-sur-la-Sorgue.

    Le 22 avril pourtant, lors d’un live qu’il donnait sur Facebook et Instagram, le chanteur expliquait ce qu’il ferait une fois le confinement levé. «La première chose que je vais faire quand je vais sortir du confinement est que je vais prendre maman dans mes bras », avait-il dit.

    Il confiait que sa mère était confinée toute seule. «Nous lui imposons ça, avec mes frères et la famille, car c’est le moyen de la protéger le plus ». Le chanteur expliquait également avoir récupéré ses fils confinés premièrement avec leur mère Amanda Sthers.

    « Par le jeu de la garde alternée, je les ai récupérés avec moi et j’en suis tellement heureux (…) Notre petite vie de mecs, c’est génial. Ça donne lieu à des discussions, à un peu plus de temps passé ensemble. Ce temps qui est si important et si précieux », confiait-il.

    «Pendant cette période, beaucoup d’entre vous, comme moi, ont eu peur de ne pas revoir certaines personnes. Là, vous vous êtes dit : ‘peut-être qu’il y a des choses que je n’ai pas dit’ (…) En sortant de ce confinement, peut-être que ça sera le moment d’aller voir ces gens et de leur dire ce que vous avez à leur dire d’important (…) C’est ça qui a été mon sentiment », ajoutait-il.

    Le chanteur a été récemment moqué sur la toile à cause de son lieu de confinement. Dans une vidéo dans laquelle il interprétait un titre en live depuis chez lui, on pouvait apercevoir en arrière-plan ce qui ressemblait à une cave à vin. « Mais il en a des bouteilles de vins dis donc », a commenté un fan.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read