More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, opération sous haute tension. Il continue sa rééducation à l’étranger

    Patrick Bruel, opération sous haute tension. Il continue sa rééducation à l’étranger

    Décidément, l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour le chanteur Patrick Bruel. En effet, il aurait très mal vécu le confinement et aurait même frôlé la dépression, selon les membres de son entourage. De plus, il a été contaminé par le covid 19 et s’est en sorti in extrémis. Aujourd’hui, il reste marqué par cette douloureuse expérience, durant laquelle il a vu sa vie défilée devant ses yeux.

    « J’ai eu un peu peur à un moment donné. La grande particularité de cette saleté, c’est qu’elle ne touche pas les gens de la même façon. Les symptômes ne sont pas les même pour tout le monde. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’était pas vraiment une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment ! », a-t-il indiqué.

    Avant de poursuivre :  » On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie. Cela amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre global ». Les gestes barrières et le port du masque sont tellement importants pour lui et il ne cesse de le ressasser sur les réseaux sociaux.

    Par ailleurs, Patrick Bruel a subi une intervention chirurgicale il y a quelques semaines après avoir subi une blessure sur la scène des Enfoirés. Le célèbre chanteur a pris l’avion pour l’Espagne, où il continue sa rééducation. Il a d’ailleurs posté une photo sur les réseaux sociaux, où il apparaissait avec des lunettes de soleil, face à la mer.

    La star a intégré la clinique SHA Wellness, qui « combine les thérapies naturelles les plus efficaces avec une nutrition hautement thérapeutique », tout en pratiquant, « les derniers progrès effectués par la médecine occidentale ». Ce n’est pas la première fois qu’il se rend dans cet établissement.

    La clinique est située à Albir, une station balnéaire entre Benidorm et Altea sur la Costa Brava. Le chanteur a déjà fait la promotion à plusieurs reprises de cet établissement sur les réseaux sociaux.  « Je ne me lasse pas de cet endroit, de cette vue.  Je me sens beaucoup mieux », a-t-il annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read