More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, opération sous haute tension. Son mariage en péril !

    Patrick Bruel, opération sous haute tension. Son mariage en péril !

    Le chanteur n’est pas totalement remis de sa chute au début de l’année. Mais devrait l’être avant son supposé mariage. Le magazine Public annonçait il y a quelques mois une possible union entre l’artiste et sa fiancée Clémence. Même si aucune date n’a été avancée. Patrick Bruel n’a jamais pris la peine de commenter cette assertion, ni pour confirmer ni pour démentir. On se souvient simplement que le couple, séparé un moment, s’est retrouvé à la sortie du confinement pour des vacances ensemble. Ils avaient été filmés notamment à bord d’un yacht.

    Depuis, le chanteur n’a pas trop refait parler de lui, si ce n’est récemment pour annoncer à ses fans le renvoi des dates de ses concerts à cause des mesures de restriction difficiles à respecter. Et ce 2 octobre, Patrick Bruel est réapparu sur Instagram dans une vidéo où il est supporté par deux béquilles, avec une attelle à la jambe.

    «3-4 petites semaines et on sera sur pied. En attendant on finalise le DVD Live», peut-on lire en légende. En fait, le chanteur s’est fait opéré. Au début de l’année, il avait fait une chute de 2 m alors qu’il répétait pour le spectacle des Enfoirés. S’en est suivi une «rupture des ligaments croisés sur un genou ». Malgré cela, Patrick Bruel était monté sur scène à l’Accor Hotels Arena.

    Si on croyait qu’il en avait fini avec le mal, ce n’était pas le cas puisqu’il a annoncé justement dans la vidéo avoir été opéré. « Et voilà, il fallait en passer par là. Depuis le mois de janvier on se demandait si on opérait ou si on n’opérait pas. On a fait une petite opération. Je crois qu’elle s’est bien passée. Quelques semaines de rééducation et ce sera parfait », a-t-il révélé.

    Nul ne pouvait s’y attendre puisque le 1er octobre, lors du concert Unis pour le Liban  à l’Olympia, diffusé en direct sur France 2 et France Inter, Patrick Bruel est apparu debout sur ses deux pieds. «Patience rééducation seront les deux maîtres-mot de Patrick Bruel pour ces prochaines semaines », a commenté le site Purepeople.

    « Pas de folie pendant ces 3- 4 semaines pour vite se retrouver sur les 2 jambes. Il faut profiter de ce moment pour écrire de nouvelles chansons », lui a notamment conseillé une admiratrice. Si sa tournée a été interrompue suite à la crise sanitaire, « le chanteur souhaite quand même proposer à ses fans, et notamment à ceux qui n’auraient pas pu assister aux concerts accompagnant la sortie de son album Ce soir on sort (novembre 2018), la possibilité de se rattraper », renseigne également le site.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read