More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, orgueilleux, réponse cinglante à Mathilde Seigner, blessée !

    Patrick Bruel, orgueilleux, réponse cinglante à Mathilde Seigner, blessée !

    Dans l’interview que Mathilde Seigner a accordée à Paris Match à l’aube du déconfinement, l’actrice critique les célébrités qui ont proposé des spectacles en ligne pendant la période de confinement.

    Les tournées et spectacles ont été suspendus depuis la mise en place du confinement. Aussi, pour passer le temps, entretenir et encourager leurs fans, plusieurs artistes se sont mis en scène sur la toile. Ce fut le cas de Patrick Bruel qui a donné des concerts en live depuis chez lui sur sa page Instagram.

    Cependant, si ces rendez-vous virtuels ont constitué un plus pour les fans durant la période d’enfermement, ils semblent avoir sérieusement irrité Mathilde Seigner. L’actrice a vivement critiqué les musiciens qui ont proposé ces moments inédits.

    « Ce qui m’a amusée, je dois dire, c’est de voir que certains artistes ont eu besoin d’exister pendant ce confinement sur Instagram et de se filmer chez eux,comme s’ils avaient peur qu’on les oublie. J’avoue que ça m’a un peu gavée », a-t-elle affirmé auprès des confrères de Paris Match.

    Mathilde Seigner aurait pourtant été sollicitée à plusieurs reprises dans le cadre de ces shows virtuels. Mais l’amie de Joey Starr n’a pas souhaité « exister à tout prix », préférant rester en retrait, devant sa télévision, comme elle-même l’explique.

    « Je me suis régalée tous les jours en regardant à 14 heures sur France 2 les films du patrimoine français. Quand je les avais déjà vus, je me replongeais dans Joséphine ange gardien et Affaire conclue. J’adore ! », indiquait-elle conquise.

    Si Patrick Bruel n’a pas explicitement répondu aux propos de l’actrice, les commentaires de ses fans parlent pour lui. « Ca fait chaud au cœur », affirmait l’un d’entre eux. Surtout que le chanteur a lui-même connu les affres liées aux Covid – 19.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read