More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, pourquoi a t'il rompu avec sa bombe atomique de 26...

    Patrick Bruel, pourquoi a t’il rompu avec sa bombe atomique de 26 ans ?

    Pascal Bruel, qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, ne parlait très peu de sa petite amie, Clémence, avec qui il est en couple depuis plus d’un an.
    Les deux tourtereaux avaient été vus ensemble il y a quelques mois se promenant sur une plage dans le sud de la France.

    La relation entre le chanteur de 60 ans et son ex Amanda Sthers, avec qui il a eu deux fils, agacerait beaucoup Clémence, qui ne digère pas leur complicité. La jeune femme qui a intégré le domaine de la communication à la fin de ses études, n’apprécie guère que son chéri « fasse dithyrambique sur Amanda Sthers dans la presse », selon le magazine people Voici. «Ça elle n’aime pas trop. Ça la blesse », a indiqué un ami sous le sceau de l’anonymat.

    En outre, l’hebdomadaire a également révélé que les parents de Clémence avaient hâte que leur fille mette un terme à son histoire avec Patrick Bruel en raison de sa différence d’âge avec le chanteur de 60 ans.

    Nos confrères de Public indiquent que c’est Clémence qui aurait largué le chanteur et acteur émérite. La jeune femme de 26 ans aurait décidé de suivre le conseil de ses parents qui voyaient d’un mauvais œil cette relation. D’autant plus, qu’elle le soupçonnait d’avoir une liaison avec une autre femme.

    En effet, le cliché de la femme qui a brisé son couple a été diffusé par nos confrères de Public il y a quelques semaines. « On le pensait dans les bras de la jeune Clémence, de trente ans sa cadette, mais force est de constater que notre chanteur de charme l’aurait déjà oubliée », ont annoncé nos confrères. Le couple a été pris en photo durant un rendez-vous en terrasse au Mauro café, un resto franco-italien à Los Angeles.

    Par ailleurs, comme de nombreuses célébrités, Patrick Bruel a été touché par le virus du Covid 19 et il a décidé de revenir sur cette traumatisante épreuve en accordant un interview à nos confrères d’Ici Paris. J’ai eu un peu peur à un moment donné. La grande particularité de cette saleté, c’est qu’elle ne touche pas les gens de la même façon. Les symptômes ne sont pas les même pour tout le monde. « , a t’il confié.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read