More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, quitté par sa copine, motif étonnant de la rupture

    Patrick Bruel, quitté par sa copine, motif étonnant de la rupture

    Le motif pour lequel Patrick Bruel se serait séparé de sa copine de 26 ans, Clémence, qui travaille dans la communication avec qui il était en couple depuis presque deux années, a enfin été dévoilé au grand jour. Et le mois que l’on puisse dire est que la raison est futile. Récemment, un confrère avait publié un dossier sur le chanteur de 60 ans et avait annoncé que leur couple était au bord de l’implosion en raison de l’emploi du temps surchargé du père de deux enfants.

    De plus, Clémence avait beaucoup de difficultés à accepter la médiatisation de son histoire.De plus tous ses faits et gestes étaient immortalisés par les paparazzis.

    Ces révélations ont été faites par nos confrères de Public récemment. D’ailleurs, la publication a diffusé les photos d’une nouvelle conquête du chanteur. Les tourtereaux se trouvaient au sein d’un restaurant franco-italien. Toutefois, il n’y a pas eu de geste tendre entre eux.

    Selon la publication, Clémence a fait le choix de suivre le conseil de ses parents qui voyaient d’un mauvais œil sa relation avec le chanteur en raison de la différence d’âge trop importante.

    Nos confrères de Public ont annoncé que la jeune femme n’aurait pas aimé voir ses clichés diffusés dans les colonnes de Voici.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read