Le motif pour lequel Patrick Bruel se serait séparé de sa copine de 26 ans, Clémence, qui travaille dans la communication avec qui il était en couple depuis presque deux années, a enfin été dévoilé au grand jour. Et le mois que l’on puisse dire est que la raison est futile. Récemment, un confrère avait publié un dossier sur le chanteur de 60 ans et avait annoncé que leur couple était au bord de l’implosion en raison de l’emploi du temps surchargé du père de deux enfants.
De plus, Clémence avait beaucoup de difficultés à accepter la médiatisation de son histoire.De plus tous ses faits et gestes étaient immortalisés par les paparazzis.
Ces révélations ont été faites par nos confrères de Public récemment. D’ailleurs, la publication a diffusé les photos d’une nouvelle conquête du chanteur. Les tourtereaux se trouvaient au sein d’un restaurant franco-italien. Toutefois, il n’y a pas eu de geste tendre entre eux.
Selon la publication, Clémence a fait le choix de suivre le conseil de ses parents qui voyaient d’un mauvais œil sa relation avec le chanteur en raison de la différence d’âge trop importante.
Nos confrères de Public ont annoncé que la jeune femme n’aurait pas aimé voir ses clichés diffusés dans les colonnes de Voici.