Bien que Patrick Bruel continue la seconde partie de sa tournée malgré une grave chute, il semble souffrir le martyr à cause de sa jambe. D’ailleurs, les médecins ont décidé de l’immobiliser pour favoriser sa guérison. Lors de son séjour à New York, il paraissait très heureux, mais il était seul, sans sa compagne prénommée Clémence .
D’ailleurs il ne s’en cache pas, en postant un cliché dans lequel on le voit à New York sur un bateau.
Il est en compagnie de son fils, issu de son mariage avec Amanda Sthers.
«De retour à Big Apple. Je ne m’en lasserai jamais », a-t-il annoncé en légende d’une magnifique image, où il paraît au top de sa forme.
Amanda Sthers a également liké ce message.
Celui qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, n’a pas évoqué sa petite amie, Clémence, avec qui il est en couple depuis plus d’un an.
Les deux tourtereaux avaient été vus ensemble il y a quelques mois se promenant sur une plage dans le sud de la France.
Nos confrères de Voici publiaient des clichés de la jolie brune de 26 ans qui l’a fortement soutenu au moment de l’éclatement du scandale se-xuel dans lequel le chanteur serait impliqué.
La publication a également dévoilé que les parents de Clémence avaient hâte que leur fille mette un terme à son histoire avec Patrick Bruel en raison de sa différence d’âge avec le chanteur de 60 ans.