More
    AccueilActualitéPatrick Bruel réconforte Clémence très possessive, son ex Amanda Sthers évincée

    Patrick Bruel réconforte Clémence très possessive, son ex Amanda Sthers évincée

    Depuis un moment maintenant, Patrick Bruel a  tendance à enchaîner les mauvaises nouvelles. En effet, on peut par exemple parler de sa prestation lors du concert en hommage à Johnny Hallyday il y a quelques mois de cela. Grand ami du taulier, il avait alors accepté de monter sur scène pour interpréter l’une de ses chansons. Le problème, c’est qu’une fois sur scène, Patrick Bruel, il s’est tout simplement emmêlé les pinceaux. En effet, il a zappé un couplet et cela s’est rapidement vu du côté du public qui a fortement critiqué sa prestation. Cette mauvaise prestation laisse ensuite des traces pour le chanteur qui était vraiment déçu de lui-même après avoir loupé la chanson en hommage à son ami. Mais ce ne sont pas les seuls problèmes que Patrick Bruel  a eus depuis et certains ont touché directement son couple avec Clémence. Heureusement, depuis tout semble aller un peu mieux pour les deux amoureux. 

    Patrick Bruel prêt à tout pour Clémence

    Quand on parle d’événements qui ont marqué le couple de Patrick Bruel ces derniers mois, on va forcément faire une référence à l’affaire du salon de massage. En effet, cette histoire, c’est celle de Patrick Bruel qui va dans un salon pour se faire faire un massage. Jusque-là, rien de bien fou, mais ce qui va suivre a valu une enquête judiciaire. En effet, Patrick Bruel se serait tout simplement déshabillé et exhibé devant plusieurs masseuses après ce massage. Celles-ci auraient alors demandé au chanteur de se rhabiller, ce qu’il n’aurait pas fait. Les masseuses ont donc porté plainte pour exhibitionnisme et forcément, cela n’a pas fait bonne presse pour Patrick Bruel. Au final, cette affaire sera classée sans suite, faute de preuve suffisante, mais forcément, on se dit que Clémence, elle, n’a pas forcément dû apprécier. 

    Alors, on apprenait il y a quelques jours de cela, que pour les vacances de fin d’année Patrick Bruel avait tout simplement sorti le grand jeu pour Clémence. En effet, il avait réservé deux billets d’avion en direction des USA et le couple a pu passer ses fêtes de fin d’année sous le soleil de Los Angeles. Mais il y a quelque temps, c’est une sortie dans la presse de Patrick Bruel envers son ex Amanda Sthers qui a énervé Clémence. Depuis, le chanteur aurait pris la décision de s’éloigner de celle-ci afin de faire en sorte que Clémence ne soit pas jalouse. On peut le voir, entre elle et Patrick Bruel, cela semble être du sérieux et il semble prêt à tout pour s’assurer de son bonheur. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read