More
    AccueilActualitéPatrick Bruel, rejeté par ses beaux- parents - cette affaire très florissante...

    Patrick Bruel, rejeté par ses beaux- parents – cette affaire très florissante !

    Le célèbre chanteur, Patric Bruel a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. L’artiste émérite, qui a marqué toute une génération se retrouve depuis plusieurs semaines dans une situation loin d’être apaisante. Si sur le plan professionnel, Patrick Bruel cartonne, au niveau privé, il est loin de vivre sur un long fleuve tranquille.

    Selon le magazine people Closer, qui a consacré un dossier sur la star, il serait en couple avec une jeune femme de 26 ans prénommée Clémence. Selon la publication, leur relation qui dure depuis plus d’un an a traversé des hauts et des bas, au point que les tourtereaux aient fait une pause dans leur relation qui a duré quelques semaines.

    Selon la publication, les parents de Clémence auraient tout fait pour leur mettre des bâtons dans les roues. Ces derniers n’auraient jamais accepté que leur fille se mette en couple avec un homme de 60 ans et déjà père de deux grands enfants. D’autant plus que les accusations d’agressions se-xuelles ont effrayé les parents de Clémence.

    Aujourd’hui, l’artiste a été blanchi des accusations émises par une groupe de masseuses professionnelles qui l’accusait d’agression. Cette affaire avait beaucoup entaché l’image du chanteur, qui avait toujours clamé son innocence. Malgré l’orage qui avait frappé de plein fouet sa carrière, Clémence a toujours été d’un soutien sans faille. Aujourd’hui, ses parents semblent enfin avoir accepté leur nouveau « gendre ».

    Si sa carrière artistique est au sommet, Patrick Bruel est connu pour être un véritable homme d’affaires. Récemment, il a annoncé avoir investi dans le secteur de l’huile d’olive, qu’il affectionne particulièrement. « J’étais très tourné vers les huiles très ardentes, les fruités italiens qui viennent des Pouilles ou de Toscane. Un jour, il a été question de faire une huile comme ça pour les copains et pour la famille car j’avais quelques oliviers sur mon terrain », a confié l’artiste émérite.

    Avant de préciser : « Je me suis donc inspiré des huiles d’olive que j’aime. Puis, de fil en aiguille, il y a eu de plus en plus d’oliviers, de plus en plus de perspectives. Et puis, un jour, on s’est dit : ‘Allez, on attaque, mais si on attaque, dans ce cas-là, on le fait sérieusement. On ne fait pas les choses à moitié et on s’entoure de gens compétents’. Dès sa première année, l’huile H de Leos a remporté la médaille d’or de la FIDL en 2016 puis pour la récolte 2017, 2018 et 2019. On a gagné la médaille d’or au concours général du Salon de l’agriculture. On a fait un chocolat avec Alain Ducasse. Avec une ganache dans lequel il y avait une petite olive concassé ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read