More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, revient de très loin. Son terrible combat révélé au grand...

    Patrick Bruel, revient de très loin. Son terrible combat révélé au grand jour !

    Le chanteur de 60 ans a souhaité briser le silence et livre des nouvelles particulièrement inquiétantes sur sa santé. Comme beaucoup de stars, Patrick Bruel a souffert du coronavirus. Cette maladie l’a fortement traumatisé. D’ailleurs, lors d’un entretien accordé à nos confrères d’Ici Paris, l’heureux père de deux enfants a souligné l’importance des gestes barrières.

    Il est nécessaire de se laver régulièrement les mains, ou d’utiliser du gel hydro-alcoolique. Il faut également éviter la promiscuité avec les autres personnes, en laissant une distance sociale d’un mètre entre chaque individu. Le confinement reste essentiel pour se protéger et protéger les autres. Le port d’un masque et également très recommandé.

    Le chanteur et acteur émérite reste visiblement très marqué par cette terrible maladie. « J’ai eu un peu peur à un moment donné. La grande particularité de cette saleté, c’est qu’elle ne touche pas les gens de la même façon. Les symptômes ne sont pas les même pour tout le monde.  » , a t’il confié.

    Avant d’ajouter « Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’était pas vraiment une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment ! ». Le chanteur a également déclaré  » On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie. Cela amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre global ». Désormais rétablis, il a souligné l’importance de se protéger avec certaines règles élémentaires.

    Par ailleurs, Patrick Bruel a rompu avec Clémence, une jeune femme de 26 ans, travaillant dans la communication, avec qui il était en couple depuis plus d’un an. La relation entre le chanteur de 60 ans et son ex Amanda Sthers, avec qui il a eu deux fils, agacait beaucoup Clémence, qui ne digèrait pas leur complicité.

    Le magazine people Voici a également dévoilé que les parents de Clémence avaient hâte que leur fille mette un terme à son histoire avec Patrick Bruel en raison de sa différence d’âge avec le chanteur de 60 ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read