More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, rupture avec Clémence, une bombe atomique a semé la zizanie...

    Patrick Bruel, rupture avec Clémence, une bombe atomique a semé la zizanie …

    Alors que tous le monde imaginait que le chanteur et acteur émérite, Patrick Bruel était parfaitement heureux avec sa compagne Clémence, une jeune femme de 26 ans qui travaille dans la communication, mais en réalité, c’est une tout autre histoire. En effet, une bombe atomique aurait semé la zizanie dans son couple. Leur histoire a fini par exploser selon les dernières rumeurs.

    D’ailleurs, le cliché de la femme qui a briser son couple a été diffusé par nos confrères de Public il y a quelques jours. De magnifiques images des tourtereaux ont également été postées.

    « On le pensait dans les bras de la jeune Clémence, de trente ans sa cadette, mais force est de constater que notre chanteur de charme l’aurait déjà oubliée », ont annoncé nos confrères.

    D’ailleurs, si le cliché de la nouvelle femme dans sa vie a été diffusée, à l’heure actuelle aucune information n’ a fuité sur son nom ou encore sur son travail.

    Le soit-disant couple a été pris en photo durant un rendez-vous en terrasse au Mauro café, un resto franco-italien à Los Angeles. Toutefois, aucun geste tendre n’a été aperçu.

    Nos confrères de Public indiquent que c’est Clémence qui aurait largué le chanteur de 60 ans. La jeune femme de 26 ans aurait décidé de suivre le conseil de ses parents qui voyaient d’un mauvais œil cette relation, en raison de la très grande différence d’âge.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read