More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, sa blonde anéantie, grave accusation !

    Patrick Bruel, sa blonde anéantie, grave accusation !

    Patrick Bruel qui serait à nouveau heureux avec une sublime blonde voit sa joie écourtée avec de graves accusations. D’ailleurs, le chanteur et acteur, qui sort tout juste la tête de l’eau suite au scandale d’accusations se-xuelles émises par des masseuses professionnelles, serait heureux d’avoir quelques soutiens.

    La publication Public a consacré un dossier sur la vie amoureuse de l’heureux papa de deux enfants et annonce une nouvelle idylle avec une très belle blonde dont on ignore le nom pour le moment. Il aurait rompu avec Clémence, la jeune femme de 26 ans avec qui il était en couple depuis 2018.

    Toutefois, de magnifiques clichés sur lesquels on l’aperçoit avec la sublime blonde partageant un copieux repas dans un restaurant franco-italien ont été postés. Toutefois, aucun geste affectueux n’a eu lieu.

    « Et alors que tout semble aller pour le mieux, le voilà pris pour cible sur les réseaux sociaux, où sa présence dans la troupe des Enfoirés au profit des restos du cœur est dénoncée », glisse la publication.

    Si le chanteur n’a fait aucun commentaire sur les nombreuses attaques qui le touche, la production du spectacle s’est fait une joie de le faire.


    « Il n’appartient pas aux Restos du cœur de prendre parti sur un fait divers », a annoncé Sophie Bazo. « Tant que les Restos du cœur seront ouverts, nous aurons besoin des Enfoirés « .
    La star a également abordé une mauvaise nouvelle, celle de l’annulation de ses shows d’avril et mai à septembre. Il s’agit d’une décision du ministère de la santé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read