More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, scandale, harcèlement, choix irrévocable pour ses fils !

    Patrick Bruel, scandale, harcèlement, choix irrévocable pour ses fils !

    Cette année a été extrêmement difficile pour le chanteur et acteur émérite. En effet, Patrick Bruel a dû faire face à des épreuves douloureuses, qui ont eu un impact néfaste sur son image, mais également sur sa réputation. Le chanteur de 60 ans, qui a récemment rompu avec Clémence âgée de 26 ans, a décidé de briser le silence afin de donner sa version des faits.

    Patrick Bruel a dû faire face à un dépôt de plainte en septembre 2019, émanant d’un groupe de masseuses professionnelles, qui l’accusaient d’agression se-xuelle. Jusqu’à présent le chanteur émérite était resté silencieux devant les médias, qui s’étaient fait un plaisir de divulguer au grand jour ce scandale.

    D’après l’entourage de Patrick Bruel, il aurait été « piégé » qui aurait pour objectif de détruire sa carrière. Lors de la révélation de ce scandale, Patrick Bruel s’est trouvé isolé de tous. Selon la publication  » Closer », le chanteur était devenu « radioactif ».

    Depuis, une décision étonnante a été prise concernant ses deux fils, issus de sa relation avec l’écrivaine, Amanda Sthers. Elle concerne leur éducation. D’ailleurs, leur mère a accordé une interview à la publication Biba, dans le cadre de la promotion de son nouveau livre « Lettre d’amour, sans le dire », publié chez Grasset.

    « J’apprends à mes fils à regarder les femmes d’une autre façon. D’ailleurs, mes enfants n’ont pas de regard sur les femmes, mais sur les êtes humains », a-t-elle annoncé. D’ailleurs, son fils aîné s’est rendu au bal de promo vêtu d’un « costume rose pâle qu’il avait choisi », selon sa mère.

    Amanda Sthers était très fière de son choix. « Je trouve ça super qu’il ait ce réflexe et qu’il ne se sente pas menacé dans sa vérité. Les choses changent beaucoup avec cette génération », a t-elle ajouté.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read