More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, ses enfant seraient la cause de sa rupture

    Patrick Bruel, ses enfant seraient la cause de sa rupture

    Le chanteur et acteur émérite, Patrick Bruel aurait rompu avec sa dulcinée Clémence, avec qui il était en couple depuis presque un an. La jeune femme de 26 ans travaillait dans le domaine de communication. Depuis quelques jours, le bel étalon est apparu aux bras d’une bombe atomique, qui aurait déjà fait les présentations avec les enfants de la star. D’ailleurs, le courant serait bien passé. Le chanteur serait ravi de cette belle entente.

    Nos confrères de Public ont publié un dossier sur l’heureux papa de deux enfants et font des confidences étonnantes sur sa vie amoureuse. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa nouvelle conquête serait très belle.

    Les rapports avec Clémence se serait fortement dégradés ! Nos confrères ont confirmé leur rupture. Cette dernière ne supportait plus la médiatisation de leur histoire. Pourtant, les deux tourtereaux ont été aperçus il y a quelques mois, se promenant au bord de la mer non loin de Montpellier.  De plus, leur différence d’âge serait également lié à leur séparation. « La belle brune n’aurait pas assumé les enfants de Patrick Bruel, Oscar, 16 ans, et Léon, 14 ans, issus de sa relation avec Amanda Sthers », ajoutent nos confrères.

    ‘Il a vite retrouvé chaussure à son pied auprès d’une femme un peu plus âgée, une femme qui est en mesure de l’épauler face aux épreuves judiciaires à venir, qui est capable d’assumer les enfants de son compagnon’, glisse la publication.

    De plus, les parents de Clémence voyaient d’un mauvais œil leur histoire d’amour. Elle a fini par suivre leur conseil, en rompant avec le chanteur de 60 ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read