More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, ses révélations stupéfiantes sur Jean-Jacques Goldman

    Patrick Bruel, ses révélations stupéfiantes sur Jean-Jacques Goldman

    Patrick Bruel et Jean-Jacques Goldman, c’est une histoire d’amitié qui se poursuit depuis de nombreuses années. Les deux chanteurs ont un immense respect l’un pour l’autre, mais leur relation a fini par dépasser le cadre du professionnel.

    C’était d’ailleurs les deux maestros du spectacle annuel des Restos du coeur. Mais Jean-Jacques Goldman a fini par prendre sa retraite et notamment laisser le soin de s’occuper du spectacle à Patrick Bruel. 

    Il a alors fait le choix de partir s’exiler en Angleterre et se fait désormais discret, ce qui fait qu’il est difficile d’avoir de ses nouvelles. Pourtant, nombreux sont ses fans qui souhaiteraient en savoir plus, surtout en cette période.

    Alors, pour tenter d’avoir des réponses à leurs questions ces fans se sont tournées vers Patrick Bruel dans l’espoir d’en savoir plus. En effet, le chanteur est très actif sur les réseaux sociaux en ce moment.

    Depuis le début du confinement, il organise très régulièrement des sessions live où il interprète plusieurs de ses tubes. Il partage aussi des moments où il peut répondre aux questions posées.

    C’est ainsi qu’est arrivée la fameuse question sur Jean-Jacques Goldman et malheureusement l’artiste n’a pas pu y répondre  précisément. En effet, il avoua ne pas avoir plus de nouvelles que nous.

    Bien que son ancien ami lui manque, Patrick Bruel a décidé de respecter sa volonté de se retirer du devant de la scène et accepte donc le fait de ne pas avoir beaucoup de nouvelles. Cependant, il a eu du mal à cacher la peine de ne pas avoir plus régulièrement de nouvelles.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read