More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel sous tension, danger imminent !

    Patrick Bruel sous tension, danger imminent !

    Rétabli il y a quelques semaines du coronavirus, le chanteur a plongé dans la crainte suite aux informations livrées sur des réinfections au coronavirus.

    Le témoignage du député Raphaël Gérard a certainement refroidi plusieurs personnes ayant contracté le coronavirus et qui s’en sont sorties. « J’ai été testé négatif au Covid-19 en sortant de réanimation, puis à nouveaux positif dix jours plus tard », regrettait-il dans Le Parisien.

    Parmi les nombreux rescapés du Covid-19, le chanteur Patrick Bruel. En entendant ces paroles, il aurait craint non seulement pour lui mais aussi pour ses deux fils qu’il pourrait retrouver à partir du 11 mai dans son domaine au sud de la France où ils sont confinés avec leur mère.

    Ces derniers, qu’il a eu le plaisir d’avoir récemment avec lui « grâce au jeu d’alternance des gardes », ont pu attraper le virus si jamais le chanteur a été réinfecté. Alors que l’inquiétude était à son comble chez Patrick Bruel, une nouvelle a pu le rassurer.

    De nouvelles informations sur l’immunité individuelle, quelque peu rassurantes pour le chanteur de 60 ans, ont été dévoilées ce 6 mai. Même si les recherches se poursuivent, il peut se permettre de souffler au sujet de son immunité contre le Covid-19, après des semaines à lutter seul contre la terrible maladie qu’il a réussi à terrasser au mois d’avril.

    Concernant les cas de réinfections en Corée du Sud, l’épidémiologiste Maria Van Kerkhove, responsable technique pour l’OMS, a révélé que les seconds tests effectués sont en fait des faux positifs. Ces résultat seraient dus à « des cellules mortes présentent dans les poumons des patients durant le processus de guérison». « Ce ne sont pas des réinfections, ce n’est pas le virus qui s’est réactivé, cela fait partie du processus de guérison. C’est quelque chose qui est réellement intéressant », a-t-elle déclaré.

    Cependant, est-on immunisé après avoir contracté et été guéris du Covid-19 ? « Ce qui se passe peut-être, c’est que les personnes qui sont à nouveau positif pour le Covid-19 après avoir été testées négatif connaissent une recrudescence temporaire de l’infection avant qu’elle ne soit définitivement éliminée », tentent d’expliquer les chercheurs.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read