More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, surmenage, "obésité", régime avant mariage !

    Patrick Bruel, surmenage, « obésité », régime avant mariage !

    Le chanteur aurait pris des kilos en plus durant le confinement. Il pourrait ne plus entrer dans son costume le jour J.

    Ce jour serait celui de son remariage. En effet, Patrick Bruel songerait à unir sa destinée à celle de Clémence, l’attachée de presse avec qui il a une relation depuis un an. Si le chanteur n’a pas confirmé l’information, plusieurs magazines people se sont hâtés de relayer la nouvelle.

    Selon Public, Patrick Bruel aurait rencontré Clémence dans le sud de la France. Il l’aurait demandé en mariage dans un restaurant des hauts du Luberon. La jeune femme de 27 ans l’aurait soutenu tout au long de la période de confinement durant laquelle il a été testé positif au coronavirus.

    « J’en suis à 27 jours, je pense que cette saloperie est derrière moi. Il y a quelques éléments de fatigue, mais je pense que je suis un grand privilégié par rapport à des gens dont la souffrance est à décrire et qui n’est pas forcément la mienne. Je suis là confiné, je suis seul à la maison à Paris. Je m’occupe », confiait Patrick Bruel le 10 avril dans le JT de M6.

    Le chanteur avait continué de donner des lives depuis son appartement comme si de rien n’était. «Je propose des lives que je fais sur Facebook le jeudi, le dimanche, et tout ça au profit de l’association fondationhopitaux.fr», indiquait-il. Le projet a permis  de collecter environ 20 000 euros à la date du 9 avril.

    Le chanteur de 61 ans est resté attaché à son ancienne épouse, Amanda Sthers, également la mère de ses deux fils, Oscar et Léon. Il ne manque pas une occasion de parler d’elle. Une habitude qui agacerait d’ailleurs sa fiancée Clémence qui lui aurait fait promettre de se  débarrasser de cette manie.

    « Ma préoccupation par rapport à l’âge est liée à mes enfants. Oui j’aimerais avoir trente ans de moins, pour vivre trente ans de plus et le savoir le plus possible. C’est bête, mais c’est la seule chose qui me rende vraiment mélancolique », expliquait le chanteur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read