More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, surprise, la flamme ravivée avec la mère de ses enfants

    Patrick Bruel, surprise, la flamme ravivée avec la mère de ses enfants

    Patrick Bruel et son ex-femme Amanda Sthers auraient renoué. Ils seraient ensemble à Paris.

    La flamme entre le chanteur et la mère de ses enfants serait ravivée. Selon le magazine France Dimanche, « ils se revoient à Paris ». Cependant, Patrick Bruel a été pris récemment en photo en compagnie d’une jolie brune à Los Angeles, après que Clémence l’a quitté au début de l’année.

    L’écrivaine Amanda Sthers a été la plus médiatisée des femmes dans la vie du chanteur. Ils se sont mariés en 2004, après trois de relation. Mais leur mariage n’aura pas duré puisqu’ils divorcent en 2007. Ils auront entre temps deux garçons : Oscar, en août 2003 et Léon, né en septembre 2005.

    Patrick Bruel et Amanda Sthers ont gardé depuis d’excellentes relations. Elle l’avait d’ailleurs félicité pour ses 60 ans en commentant une photo de lui sur Instagram : « Quel est le lien entre Benjamin Button, le bon vin et le père de mes enfants ? Joyeux anniversaire @patrickbruel ! Artists never grow old… ».

    Et même si on ne les voit pas très souvent ensemble, les anciens amoureux gardent un brin de complicité. Celle-ci transparait même jusque sur les réseaux sociaux. « N’oublions jamais », a commenté Patrick Bruel sur son compte Instagram.

    « Le 24 avril 1915, 600 notables arméniens ont été assassinés à Constantinople sur ordre du gouvernement. C’est le début d’un génocide qui anéantira les deux tiers des Arméniens de l’Empire ottoman. 1,2 millions de personnes sont mortes. N’oublions pas », a commenté l’écrivaine.

    Patrick Bruel est confiné seul, tandis qu’Amanda Sthers s’est confiné avec leurs fils dans le sud de la France, dans la maison du chanteur. « Mes enfants sont descendus dans le Sud, dans ma maison, avec leur maman. Et moi, j’ai préféré rester ici », indiquait Patrick Bruel sorti de son infection au coronavirus.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read