More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel – technique de détox, union en catimini – confidences choc...

    Patrick Bruel – technique de détox, union en catimini – confidences choc !

    Amoureux de sa belle Clémence, Patrick Bruel se laisserait aller à un dévouement sans pareil. Il se serait même imposé un régime.

    La soixantaine révolue et en couple avec une superbe jeune femme de moins d’une trentaine d’années, quoi de plus normal que de vouloir garder sa ligne et rester attirant. Alors quand le chanteur de 61 ans, dont on annonce le mariage avec la jeune attachée de presse pour bientôt, se met au régime, cela n’a pas de quoi surprendre. Surtout qu’à cet âge, dur dur de garder la ligne.

    Et c’est le magazine Closer qui confirme que Patrick Bruel se porte à merveille, après plusieurs ennuis de santé au cours des derniers mois. D’abord une rupture des ligaments fin 2019 lors d’une répétition pour la soirée des enfoirées, avant d’être testé positif au covid-19 en mars dernier pendant le confinement.

    Closer révèle notamment le moyen utilisé par l’artiste pour rester en forme. Il s’agirait selon la publication de « la méthode turbo ». Une formule « à base de menu détox et d’intenses séances de muscu ». Et dans ce cadre, Patrick Bruel « a poussé, soulevé, tracté, pédalé, et quand l’heure du repas arrivait, la star se régalait de quelques dés en de pastèques et d’un jus de légumes ».

    Sur son compte Instagram, le chanteur a d’ailleurs publié une photo de lui en pleine traction. Préparerait-il son mariage avec Clémence dont le magazine Public faisait l’annonce des semaines plus tôt? Closer pour sa part n’a pas commenté cette assertion qui jusqu’à présent n’a non plus été évoquée par l’artiste.

    Patrick Bruel qui a affirmé reprendre sa tourné dès que les conditions sanitaires le permettront est supposé avoir passé quelques jours au large avec Clémence à qui il aurait fait, plus tôt, sa demande dans un restaurant. « A 61 ans, plus question de perdre une minute, Patrick Bruel a fait sa demande à sa compagne Clémence », commentait mi-juillet le site Grazia.  

    « Qu’importe l’écart d’âge de 35 ans et les médisances qui en découleront. L’important c’est qu’il se sente prêt à retenter l’aventure matrimoniale (…) Aujourd’hui, il veut mettre une croix sur le passé et entamer un nouveau chapitre gorgé d’espoir », poursuit le site au sujet de l’artiste qu’il assure avoir retenu les leçons du passé. « La star a toujours fait le maximum pour protéger ses proches de la vie médiatique. Son ex en souffrait justement beaucoup. Et Patrick fera tout pour préserver sa nouvelle compagne », indique Grazia.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read