Le chanteur a reçu, récemment de bonnes nouvelles par son ex compagne Amanda Sthers, au sujet de leur deux enfants. Le pire a été évité de justesse.
Cette séquence a été abordée par nos confrères de France Dimanche, qui révélait que leur Villa sur la Côte Ouest américaine était à deux doigts de l’incendie en raison des flammes qui ravagent la Californie. Leurs enfants étaient en danger.
« Nous avons fui notre maison car l’air était irrespirable. Nous avons la chance d’être à l’abri», a indiqué son ex femme.
Hier, elle a publié un cliché pour indiquer que la situation s’est rétablie et a proposé à ses deux fils une promenade à Malibu.
‘hiking in Malibu, randonnée à Malibu. Voir la nature renaître après les terribles incendies’, a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux, où elle a publié le cliché en question.
Ses propos ont été liké par Patrick Bruel, qui est en concert aujourd’hui à Troyes, au Cube, dans le cadre de sa tournée baptisée « Ce soir, on sort ».
Il y a deux ans, le chanteur de 60 ans a fait le choix de vivre quelques mois de l’année à Los Angeles. Il aurait acheté une belle villa pour un montant de 3,4 millions d’euros. Les images de sa résidence ont été diffusées par nos confrères de «Closer ».