More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, terrorisé, ses fils en danger.

    Patrick Bruel, terrorisé, ses fils en danger.

    Le chanteur a reçu, récemment de bonnes nouvelles par son ex compagne Amanda Sthers, au sujet de leur deux enfants. Le pire a été évité de justesse.

    Cette séquence a été abordée par nos confrères de France Dimanche, qui révélait que leur Villa sur la Côte Ouest américaine était à deux doigts de l’incendie en raison des flammes qui ravagent la Californie. Leurs enfants étaient en danger.
    « Nous avons fui notre maison car l’air était irrespirable. Nous avons la chance d’être à l’abri», a indiqué son ex femme.

    Hier, elle a publié un cliché pour indiquer que la situation s’est rétablie et a proposé à ses deux fils une promenade à Malibu.

    ‘hiking in Malibu, randonnée à Malibu. Voir la nature renaître après les terribles incendies’, a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux, où elle a publié le cliché en question.
    Ses propos ont été liké par Patrick Bruel, qui est en concert aujourd’hui à Troyes, au Cube, dans le cadre de sa tournée baptisée « Ce soir, on sort ».

    Il y a deux ans, le chanteur de 60 ans a fait le choix de vivre quelques mois de l’année à Los Angeles. Il aurait acheté une belle villa pour un montant de 3,4 millions d’euros. Les images de sa résidence ont été diffusées par nos confrères de «Closer ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read