More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, "touché" par une cancer foudroyant !

    Patrick Bruel, « touché » par une cancer foudroyant !

    L’épidémie de Coronavirus touche actuellement toute la France. Pour tenter d’endiguer sa progression, le gouvernement français a alors décidé de confiner toute la population chez elle. Le virus ne fait d’ailleurs pas de distinction, de nombreuses personnalités sont aujourd’hui touchées.

    Certaines célébrités ont été frappé de plein fouet par le virus du Covid 19, c’est le cas du maire de Nice, Christian Estrosi, le prince Charles, le prince Albert de Monaco, ou encore Patrick Bruel, qui a décidé de revenir sur cette douloureuse expérience à travers une interview accordée à nos confrères d’Ici Paris.

    L’heureux papa de deux enfants a été traumatisé par cette épreuve liée à la maladie. « J’ai eu un peu peur à un moment donné. La grande particularité de cette saleté, c’est qu’elle ne touche pas les gens de la même façon. Les symptômes ne sont pas les même pour tout le monde.  » , a t’il annoncé.

    Avant d’ajouter « Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’était pas vraiment une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment ! ». Patrick Bruel a aussi confié :  » On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie. Cela amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre global ». Désormais rétablis, il a souligné l’importance de se protéger avec certaines règles élémentaires.

    Par ailleurs, une autre mauvaise nouvelle aurait chamboulé son quotidien. Le cancer aurait pointé le bout de son nez, selon le magazine people Ici Paris. « La vessie » serait touchée annonce la publication en première page. « En apprenant la nouvelle, le chanteur qui aura 61 ans en mai, s’est effondré ».

    En lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si le chanteur est frappé par ce cancer, c’est de manière indirecte. En réalité, il s’agit de son grand ami, James Lipton, décédé à l’âge de 93 ans, à la suite d’un long combat contre le cancer. Ce dernier avait aidé le chanteur a démarré sa carrière et lui avait donné de nombreux conseils judicieux, tout au long de sa carrière d’artiste.« Il m’a tellement appris…Rip », avait écrit Patrick Bruel sur instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read