More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, très mal à l'aise, surprenante révélation avant son concert !

    Patrick Bruel, très mal à l’aise, surprenante révélation avant son concert !

    Avec une très longue carrière, Patrick Bruel serait mal à l’aise avec certains côtés de son physique. D’ailleurs, il a fait des révélations surprenantes à ce sujet.

    L’heureux papa de deux enfants a vu son nom apparaître dans les colonnes de France Dimanche. Ces derniers n’ont pas abordé sa vie amoureuse mais tout autre chose …

    L’année passée, l’hebdomadaire a indiqué qu’il avait remis le couvert avec son ex, Amanda Sthers qui est la mère de ses deux enfants.
    Les deux ex tourtereaux ont fêté l’anniversaire de leur fils, ce qui a été considéré comme un signe d’amour entre les deux ex.

    D’ailleurs, si le chanteur et acteur émérite s’était illustré il y a quelques jours, c’est suite à un commentaire qui a « faire rire ».
    Il s’agit en réalité d’un complexe.

    Patrick Bruel est persuadé de ne pas laisser de trace dans l’histoire de la musique.
    « On se souviendra de Mozart, des Beatles. Pas de moi », a annoncé le chanteur, qui va bientôt commencer la seconde partie de sa tournée.

    Fort heureusement, il pourra assurer le show malgré une rupture des ligaments croisés, qu’il s’est fait lors d’une terrible chute durant le concert des Enfoirés.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read