Le chanteur de 60 ans n’a pas été épargné ces derniers mois. Alors qu’il sortait tout juste la tête de l’eau suite aux accusations d’harcèlement se-xuels émis par cinq masseuses professionnelles, il a dû faire face à une terrible maladie qui aurait pu lui être fatal.
« Au cours de cette séance, la star aurait tenu des propos laissant entendre clairement qu’il attendait une prestation à caractère sexuel. Ce qu’elle aurait refusé catégoriquement malgré l’insistance de l’artiste », selon le Parisien. La star a réfuté les révélations faites par la masseuse professionnelle et a annoncé avoir aucun « geste déplacé envers cette femme ».
Selon ses proches, le chanteur de 60 ans aurait été victime d’un complot qui aurait eu pour objectif de nuire à sa carrière. Par ailleurs, le chanteur et acteur émérite a vécu un calvaire ces dernières semaines, en contractant le covid 19. Il pensait que la fin était proche.
« J’ai eu un peu peur à un moment donné. La grande particularité de cette saleté, c’est qu’elle ne touche pas les gens de la même façon. Les symptômes ne sont pas les même pour tout le monde. » , a t’il annoncé. Heureusement il est rétabli de cette terrible maladie.
Celui qui a rompu récemment, avec Clémence, une jeune femme de 26 ans a cumulé les épreuves ces dernières semaines. L’heureux papa de deux enfants a été victime également d’usurpation d’identité. D’ailleurs, il a été contacté par une internaute qui a révélé au grand jour l’arnaque dont il faisait l’objet.
« J’ai fait un commentaire hier soir qui s’adressait à Patrick, et uniquement à lui ! Pas aux 5 ou 6 hommes qui me demandent en abonnement derrière, qui semblent être en ‘chasse ‘… Certains sous le nom de Patrick Bruel d’ailleurs », a écrit l’internaute en question sur instagram.