More
    AccueilCélébritésPatrick Bruel, usurpation d’identité, complot, confidences effroyables.

    Patrick Bruel, usurpation d’identité, complot, confidences effroyables.

    Le chanteur de 60 ans n’a pas été épargné ces derniers mois. Alors qu’il sortait tout juste la tête de l’eau suite aux accusations d’harcèlement se-xuels émis par cinq masseuses professionnelles, il a dû faire face à une terrible maladie qui aurait pu lui être fatal.

    « Au cours de cette séance, la star aurait tenu des propos laissant entendre clairement qu’il attendait une prestation à caractère sexuel. Ce qu’elle aurait refusé catégoriquement malgré l’insistance de l’artiste », selon le Parisien. La star a réfuté les révélations faites par la masseuse professionnelle et a annoncé avoir aucun « geste déplacé envers cette femme ».

    Selon ses proches, le chanteur de 60 ans aurait été victime d’un complot qui aurait eu pour objectif de nuire à sa carrière. Par ailleurs, le chanteur et acteur émérite a vécu un calvaire ces dernières semaines, en contractant le covid 19. Il pensait que la fin était proche.

    « J’ai eu un peu peur à un moment donné. La grande particularité de cette saleté, c’est qu’elle ne touche pas les gens de la même façon. Les symptômes ne sont pas les même pour tout le monde.  » , a t’il annoncé. Heureusement il est rétabli de cette terrible maladie.

    Celui qui a rompu récemment, avec Clémence, une jeune femme de 26 ans a cumulé les épreuves ces dernières semaines. L’heureux papa de deux enfants a été victime également d’usurpation d’identité. D’ailleurs, il a été contacté par une internaute qui a révélé au grand jour l’arnaque dont il faisait l’objet.

    « J’ai fait un commentaire hier soir qui s’adressait à Patrick, et uniquement à lui ! Pas aux 5 ou 6 hommes qui me demandent en abonnement derrière, qui semblent être en ‘chasse ‘… Certains sous le nom de Patrick Bruel d’ailleurs », a écrit l’internaute en question sur instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read