More
    AccueilActualitéPatrick Juvet accro aux sites de rencontres et histoires sans lendemain. Il...

    Patrick Juvet accro aux sites de rencontres et histoires sans lendemain. Il révèle un terrible secret …

    Depuis que le célèbre chanteur, Patrick Juvet est décédé le 1 avril dernier, les langues se délient. D’ailleurs, son manager n’a pas hésité à balancer des lourds secrets sur son ami de toujours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas vécu une vie de tout repos, bien au contraire !

    La mort de Patrick Juvet n’a laissé personne indifférent. A l’annonce de sa disparition, les hommages ont afflué en masse sur les réseaux sociaux. Pendant que certains partageaient de merveilleux souvenirs passés en compagnie de la star. D’autres quant à eux, ont préféré balancer des informations sur le défunt, qui a rendu son dernier souffle la suite d’un long combat contre la maladie.

    Il faut dire que selon plusieurs sources, la célébrité a permis à Patrick Juvet de connaître le succès qu’il espérait depuis toujours. Malheureusement, cela a également la porte à de terribles addictions, dont il a eu beaucoup de mal à se défaire au cours des années. La drogue et l’alcool étaient, hélas, omniprésent dans sa vie. Mais pas seulement, il était également accro au relation sans lendemain, selon plusieurs sources concordantes.

    Le magazine people a déclaré : « Enchaînant les soirées en boîte de nuit et les rencontres intimes, l’arrivée de la Covid-19 a énormément joué sur le moral et la santé du chanteur ». Depuis, l’arrivée de la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage, le chantait passait son temps à regarder en boucles les informations, scrutant le moindre élément qui annoncerait une sortie prochaine de cette crise sanitaire.

    Selon Paris Match, qui a récemment consacré un dossier sur la star, il était devenu véritablement « accro aux sites de rencontres ». Selon ses amis, Vincent Fournier ou la chanteuse Nicoletta, le chanteur est incompris, ’ »hypersensible, romantique, bisexuel » .

    Il enchaînait les histoires « brèves » mais « intenses ».

    Surtout n’hésitez pas à donné votre avis dans la section des commentaires. N’oubliez pas le petit pouce
    en l’air et l’abonnement sans oublier la petite cloche des notifications. Merci pour votre confiance. Quant
    à moi j’ai hâte de vous retrouver dans une future vidéo. A très bientôt pour de nouvelles aventures !

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read