More
    AccueilCélébritésPatrick Sébastien, à l'hôpital, douleurs abominables. Un diagnostic sans appel !

    Patrick Sébastien, à l’hôpital, douleurs abominables. Un diagnostic sans appel !

    Décidément, tout semble aller de travers pour Patrick Sébastien ces derniers temps ! En effet, il y a quelques temps de cela; il avait été remercié par France télévision après des années de bon et loyaux services. 

    Il était alors revenu sur ce terrible épisode sur les antennes de Sud-Radio où il avait évoqué que les dernières années qu’il avait passées dans le monde de la télévision avaient été un véritable cauchemar. 

    En effet, depuis déjà plusieurs années, tout aurait été fait pour pousser vers la sortie le présentateur star du Plus grand cabaret. En effet, désireux de s’en séparer, la direction aurait alors tout fait pour. 

    On l’aurait alors censuré et mis de côté afin qu’il décide de partir de lui même avant la fin de son contrat. néanmoins, Patrick Sébastien a tenu bon et a attendu la fin de celui-ci pour partir la tête haute. 

    Aujourd’hui, même s’il regrette la façon dont se sont passées ces dernières années, il regarde avec fierté l’ensemble de sa carrière à la télévision. malheureusement, un nouveau soucis est venu lui poser problème. 

    D’étranges douleurs à l’abdomen 

    Tout commence par une douleur qui semble bénigne au niveau de l’abdomen pour Patrick Sébastien. Cependant, la douleur ne semble pas passer et il décide alors de contacter son médecin généraliste. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Patrick et Patrick #patricksebastien #musegrevin #paris #tourisme

    Une publication partagée par Patrick (@patrickdickoff) le

    Sans réponse, celui-c l’a alors orienté vers un spécialiste pour y voir plus clair. mais pendant un certain temps, même le spécialiste semblait ne pas trouver de raisons à ces douleurs qui handicapent l’animateur. 

    FInalement, la décision sera prise d’hospitaliser Patrick Sébastien afin de mener plus d’examens. Il subira alors une coelioscopie ainsi qu’une fibroscopie pour permettre d’y voir plus clair. 

    Heureusement, ces examens ne montreront rien de grave. Le médecins déclarent alors que ces douleurs sont alors simplement d’origines nerveuses et qu’elles s’estomperont dans quelques temps. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Bonjour les amis ! . C’est presque les vacances ! Aujourd’hui, je vous propose de passer un bon moment avec mon copain Gilbert Montagne? ! . Je vous embrasse . Patrick . . ???????? Suivez-moi : @PatrickSebastienOfficiel ???????? Suivez-moi : @PatrickSebastienOfficiel ???????? Suivez-moi : @PatrickSebastienOfficiel . . #PatrickSebastien #PatrickSebastienOfficiel #patricksebastienforever #sebastienpatrick #GrandCabaret #Cabaret #Artiste #TV #sce?ne #live #spectacle #humour #humoriste #imitateur #animateur #producteur #lessardines #chantelessardines #imitations #humour #musichall #fete #fe?te #gilbertmontagne? #Singe ##sunlightdestropiques #onvasaimer #rocamadour #vacances #amis

    Une publication partagée par Patrick Sébastien (@patricksebastienofficiel) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read