More
    AccueilCélébritésPatrick Sébastien, attaque violente contre Nagui

    Patrick Sébastien, attaque violente contre Nagui

    Patrick Sébastien est un homme franc. Ne vous attendez jamais à ce qu’il cache ce qu’il pense. Cette fois, il a donné son avis sur le retour du programme Intervilles, annoncé par Nagui il y a quelques semaines. Comme d’habitude, son franc-parler n’a pas plu à plusieurs …

    En effet la franchise de l’animateur n’a pas toujours plu aux gens, et cela lui a aussi coûté cher, comme être évincé de France Télévisions malgré ses longues années de bons et loyaux services.

    Une fois de plus, l’animateur n’a pas hésité à partager son avis sur le sujet qui a fait beaucoup de bruit ces dernières semaines : les vachettes d’Intervilles.

    Pour rappel, en décembre dernier, Nagui avait annoncé le retour du show culte de France 2, mais sans les vachettes. Cette décision a provoqué de vives réactions notamment auprès de l’Union des villes taurines et certaines associations se sont même mobilisées pour dénoncer cette initiative. Cette fois c’était au tour de Patrick Sébastien de réagir à cette décision.

    « Nagui, France 2 lui appartient ! Moi, je suis dans la vraie vie. Ils ont décidé de ne pas mettre de vachettes… Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? », a expliqué l’humoriste, lorsque Jérôme Destruhaut l’a interrogé sur le sujet, sur France Bleu.

    Comme le confirme Gala, selon Patrick Sébastien, le retour du fameux programme ne serait motivé que par l’argent.

    « Là, c’est un truc pour faire du fric, c’est tout. Donc ça va être fait à l’économie, pour que ça rapporte un maximum, comme tout ce que Nagui fait à la télé aujourd’hui. La télé, c’est devenu ça aujourd’hui : il faut faire les choses pour qu’elles rapportent au producteur », a-t-il lâché.

    Attendons de voir quelle sera la réaction de Nagui contre cela, à suivre…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read