More
    AccueilCélébritésPatrick Sébastien, aux urgences. Dettes colossales !

    Patrick Sébastien, aux urgences. Dettes colossales !

    Il y a tout juste un an, Patrick Sébastien, s’était illustré suite à son licenciement de France 2. Leur rupture a eu lieu dans des conditions très tendus. D’ailleurs, l’ex animateur vedette de la deuxième chaîne a fait le choix de régler ses comptes en public et aujourd’hui, il réclame des millions d’euros de dommages et intérêts aux prud’hommes …

    Patrick Sébastien ne rate pas une opportunité de défier France Télévisions, qui l’a exclu, sans ménagements, de ses programmes après 23 ans d’exercice. Ainsi, alors que depuis 2004, il animait le réveillon à France 2, cette année, l’ancien animateur l’a célébré sur TF1. Avec plusieurs autres personnalités du petit écran, dont Valérie Damidot et Jean-Luc Reichmann, il a participé au grand bêtisier qui était animé par Karine Ferri et Christophe Beaugrand.

     « Aujourd’hui, il y a une ségrégation de la part de la chaîne et vis-à-vis des hommes. Il ne faut pas être un homme. Je regardais les programmes de la semaine dernière, tous les primes, c’est des femmes. Alors, c’est très bien, mais ce n’est plus de la parité », avait-il annoncé lors d’un entretien accordé au Parisien.

    Aujourd’hui, c’est une toute autre tragédie à laquelle est confrontée le célèbre animateur. Depuis quelques jours, il a terriblement mal au ventre. Les douleurs sont parfois très douloureuse. Un ami lui a vivement conseillé de se faire ausculter par un docteur. Ce dernier a ainsi réaliser une coloscopie sous anesthésie générale. Le diagnostic du médecin est étonnant.

    Les médecins lui annoncent qu’i n’a rien, que « c’est tout simplement nerveux ». En réalité, depuis son licenciement de France 2, il souffre de ses douleurs, qui étaient jusque là occasionnelles. Ce dernier n’a jamais encaissé d’avoir été évincé de cette manière. D’autant plus qu’il considère qu’il a toujours fait du bon boulot et les audiences étaient au rendez-vous.

    Récemment, il a accordé une interview à nos confrères de Télé Star et a annoncé être endetté jusqu’au coup. De ce fait, il a été contraint de licencier des salariés de sa société de production car il n’avait plus les moyens de la payer.

    Voir cette publication sur Instagram

    Patrick et Patrick #patricksebastien #musegrevin #paris #tourisme

    Une publication partagée par Patrick (@patrickdickoff) le

    « J’ai passé trente fabuleuses années à la télévision et cinq ans de me*de. Je suis content de ce que j’ai fait. Mais ce monde est derrière moi. Ça me fait un trou financier énorme », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

    « Patrick Sébastien est entré dans une nouvelle ère et n’est pas loin d’être ruiné. Les temps changent », a ajouté le magazine people, qui souligne une situation très précaire. Après avoir profiter de son salaire très confortable sans se soucier du lendemain, aujourd’hui il paie les conséquences de son insouciance …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read