More
    AccueilCélébritésPatrick Sébastien – aux urgences, une maladie très dangereuse !

    Patrick Sébastien – aux urgences, une maladie très dangereuse !

    En 2019, le célèbre animateur Patrick Sébastien, s’était fait remarquer en raison de son éviction avec perte et fracas de chez France Télévision. Leur séparation s’est déroulé dans des conditions très tendus. L’animateur « Du plus grand cabaret  » avait décidé de ne pas se laisser faire et a commencé à attaquer son ancien employeur publiquement !

    Patrick Sébastien ne rate pas une opportunité de défier France Télévisions, qui l’a exclu, sans ménagements, de ses programmes après 23 ans d’exercice. Depuis son éviction, il a également réglé ses comptes avec d’autres animateurs, Sophie Davant ou encore Daphné Burki. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé de main morte…

     « Aujourd’hui, il y a une ségrégation de la part de la chaîne et vis-à-vis des hommes. Il ne faut pas être un homme. Je regardais les programmes de la semaine dernière, tous les primes, c’est des femmes. Alors, c’est très bien, mais ce n’est plus de la parité », avait-il confié durant une interview accordée à nos confrères du Parisien.

    Par ailleurs, il y a quelques jours, l’animateur déchu s’est illustré avec un hospitalisation qui a fait couler beaucoup d’encres. Suite à de terribles douleurs au ventre, il a décidé d’aller consulter un médecin, sous les conseils d’un ami. Ce dernier a ainsi réaliser une coloscopie sous anesthésie générale et lui a révélé qu’il n’y avait rien et que « c’était

    « J’ai passé trente fabuleuses années à la télévision et cinq ans de me*de. Je suis content de ce que j’ai fait. Mais ce monde est derrière moi. Ça me fait un trou financier énorme », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions. tout simplement nerveux ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Patrick et Patrick #patricksebastien #musegrevin #paris #tourisme

    Une publication partagée par Patrick (@patrickdickoff) le

    Aujourd’hui, il a bien conscience que sa santé est fragile et qu’il devrait arrêter de fumer pour ne pas aggraver la situation, mais il n’y arrive pas. « Depuis qu’on n’a plus le droit dans les lieux publics, je fume encore plus », a-t-il indiqué à la publication Voici.

    Avant d’ajouter : « Ça va me tuer, je le sais, mais ce sera juste, je ne l’aurais pas volé ». Selon Patrick Sébastien, la cigarette lui permet de digérer son éviction. Il a encore beaucoup de mal à à accepter d’avoir été jeté comme une vulgaire chaussette après tant d’années de bons et loyaux services.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read