More
    AccueilCélébritésPatrick Sébastien confronté à un calvaire chez France Télévision !

    Patrick Sébastien confronté à un calvaire chez France Télévision !

    C’est désormais fini. après de longues années de service, Patrick Sébastien ne travaille officiellement plus pour France Télévision. Un choc pour celui qui avait posé ses bagages sur la chaîne depuis plusieurs années déjà. 

    Mais malheureusement, le départ de patrick Sébastien ne semble pas s’être fait d’un commun accord avec la chaîne. En effet, lui semblait vouloir continuer l’aventure sauf que la chaîne avait d’autres plans. 

    Finalement, au bout de plusieurs années, il subira le même sort que Julien Lepers et se fera débarqué de la chaîne pour des raisons similaires. Un traitement qui n’a clairement pas du tout fait plaisir à l’animateur. 

    Celui-ci a d’ailleurs tenu à le faire savoir en accordant une interview il y a quelques jours à Sud Radio. Dans celle-ci, il dénonce le fait que plusieurs personnes auraient volontairement fait de ses dernières années un enfer.

    Une grande carrière à la télévision

    A sa naissance, rien ne prédestinait Patrick Sébastien à devenir l’un des grand animateurs français. En effet, dans son village de Corrèze, il était plutôt détesté avec sa mère du fait que celle-ci n’avait que 17 ans lors de la naissance de Patrick. 

    Au début, c’est vers le sport et plus principalement le rugby que Patrick Sébastien se dirige en intégrant le club du CA Brive. puis finalement, il commence à faire ses premières armes sur les planches pendant plusieurs années. 

    En 1984, c’est TF1 qui repère en premier le talent du jeune Patrick Sébastien et l’invite à animer sa première émission baptisée Carnaval. Il continuera ensuite à présenter diverses émission sur la chaîne jusqu’en 1996.

    En effet, après plusieurs polémiques suite à des propos raciste qu’il a tenu dans ses sketchs, la chaîne cherche à se débarrasser de lui et le pousse gentiment vers la sortie. Celui-ci dégouté déclare qu’il ne veut plus jamais faire de télévision. 

    Pourtant, quelques mois après son départ de TF1, Patrick Sébastien répond favorablement à l’offre d’emploie proposée par France 2 où on lui laisse le champ libre à la création de nouvelles émissions. 

    C’est ainsi qu’en décembre 1998, l’animateur lance son plus grand succès, Le plus grand cabaret du monde. Pendant ces années de service, il continuera à présenter d’autres émissions comme le Téléthon. 

    L’enfer puis l’éviction 

    Mais voilà, depuis le 11 mai 2019 si vous êtes fans de Patrick Sébastien, vous devez avoir remarqué que les émissions qu’ils présentent ont tout bonnement été déprogrammé. Dès lors, il est facile de comprendre qu’il ne fait plus partie de France Télévision. 

    Cela a de quoi surprendre. En effet, même récemment ses émission réalisait toujours des scores honorable et l’animateur est toujours très populaire auprès de la population. Alors, pourquoi le virer. 

    Eh bien, selon sa dernière interview tout aurait été fait depuis quelques années déjà pour que l’animateur s’en aille de France Télévision. Selon lui, certaines personnes auraient volontairement fait de sa vie un enfer. 

    Il accuse en effet, certaines personnes d’avoir volontairement saboté son travail en coupant sans lui demander des séquences entières de ses émissions par exemple. Bien entendu, cela ne fait jamais plaisir.

    Aujourd’hui, il profite de sa nouvelle vie 

    Alors oui, encore aujourd’hui Patrick Sébastien en veut à ces personnes pour la façon dont il a été traité ces quatre dernières années et il n’hésite pas à dénoncer cela via cette interview notamment. 

    Cependant, il avoue aussi connaître un bonheur intégral depuis qu’il a pris la décision de quitter la télévision. En effet, il n’a désormais plus à supporter tous les jours ces personnes désireuses de lui mettre des bâtons dans les roues. 

    Au final, bien qu’il soit en colère avec ce qu’il s’est passé, il garde des bons souvenir de ces années à la télévision où il a rendu le sourire à des milliers de français. Cependant, ce n’est selon lui plus un monde pour lui. 

    Désormais agé de 66 ans, Patrick Sébastien serait il sur le point de prendre sa retraite ? Eh bien, nul doute que nous aurons une réponse dans les mois à venir. En tout cas son avenir semble loin de la télévision. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read