More
    AccueilCélébritésPatrick Sébastien, épouvantable situation à laquelle il doit faire face désormais ......

    Patrick Sébastien, épouvantable situation à laquelle il doit faire face désormais … Il est sous le CHOC !

    France Télévisions aurait décidé de se séparer définitivement de l’animateur du Plus grand cabaret du monde, révèle Le Parisien. Ce dernier avait menacé, quelques jours plus tôt, de partir de la boite.

    On ne verra donc plus Patrick Sebastien sur France 2. Selon Le Parisien, France Télévisions se passera désormais des services de l’animateur présent sur ses antennes depuis 22ans. Son contrat qui se termine en juin ne sera pas renouvelé. « Cette décision serait une conséquence directe à l’ultimatum que le sexagénaire avait lancé au groupe audiovisuel public au début du mois d’octobre », indique toujours Le Parisien.

    Durant l’interview qu’il a accorde à Télé Star lors de la sortie de son livre Et si on était bienveillant, paru aux éditions Xo le 4 octobre dernier, Patrick Sébastien affirmait ne pas être d’accord avec la décision de France Télévisions de réduire ses prestations à l’antenne pour Le Plus grand Cabaret du monde et Années bonheur. Concernant la menace de démissionner qu’il avait bravé face à son employeur, l’animateur affirme : « On m’avance des raisons économiques pour rogner encore le nombre d’émissions. S’ils me donnent moins, je ne resterai pas. Et s’ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus», affirmait-il.

    Au cours de son entretien avec RTL au mois de mai, l’animateur se peignait comme la victime: « Ce qui est beaucoup plus inquiétant, c’est qu’à un niveau général dans ce pays, il y a une sorte d’élite qui a décidé de faire la peau à tout ce qui est divertissant. Tout ce qui est divertissement populaire est montré du doigt et on crache dessus. Ça veut dire qu’il y a un mépris pour les gens du peuple, le commun des mortels », expliquait l’animateur qui, jusque là, ne s’est pas exprimé par rapport à cette annonce.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read