More
    AccueilActualitéPatrick Sébastien, gros pactole proposé par TF1 !

    Patrick Sébastien, gros pactole proposé par TF1 !

    L’ancien animateur de France 2, Patrick Sébastien a connue une gloire au sommet, jusqu’au jour où la direction de France 2 décide de l’évincer après plusieurs décennies de bons et loyaux services. Une décision sidérante pour l’animateur, qui n’a rien vu venir. D’autant plus que les téléspectateurs ont toujours été très nombreux à le suivre dans ses programmes.

    Mais c’était sans compter sur l’acharnement de Patrick Sébastien, qui avait décidé de porter son licenciement jusqu’au prud’hommes. « Je constate un mépris croissant affiché des services publics pour tout ce qui contient le mot ‘populaire’, comme si c’était sale, un gros mot, presque », a-t-il annoncé.

    Avant de poursuivre :  « Honnêtement, je me demande si ce n’est pas une libération ». Fort heureusement, aujourd’hui, il semblerait qu’il est enfin digéré son licenciement, trois ans après avoir été prononcé. Mais depuis sa mise à la porte, le célèbre animateur a dû apprendre à vivre avec moins d’argent.

    Après avoir quitté avec perte et fracas son ancien employeur TF1, il avait fini par accepter pour y revenir, le temps d’une soirée. En effet, à l’occasion de la présentation du meilleur bêtisier à l’occasion de la soirée du Nouvel An, Patrick Sébastien avait été payé grassement, avec disons-le, un montant mirobolant.

    « 1500 euros la minute, c’est le montant qu’i lui a été proposé. Il s’agit là d’un montant bien supérieur à la moyenne, car selon le producteur spécialiste Philippe Thuillier, ce type d’images est généralement payé entre 800 et 1000 euros la minute. Les patrons de TF1 n’ont pas hésité à mettre les petits plats dans les grands pour avoir l’humoriste », a rappelé un confrère.

    Après avoir quitté son ancien employeur France 2, Patrick Sébastien n’est pas resté les bras croisés. En effet, il a mis en œuvre quelques projets afin de développer ses rentrées d’argent. L’animateur a écris l’ouvrage « J’ai déplacé l’éléphant » et a sorti l’album « Entre nous » qui comprend des « chansons acides et tendres ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read