More
    AccueilCélébritésPatrick Sébastien, hospitalisé. Ses proches très inquiets.

    Patrick Sébastien, hospitalisé. Ses proches très inquiets.

    Il y a quelques semaines, l’ex animateur vedette de France 2, faisait parler de lui, en raison de son éviction par le groupe France Télévision. Leur séparation a eu lieu avec pertes fracas. D’ailleurs, Patrick Sébastien n’a pas hésité a régler ses comptes en public et aujourd’hui, il a même assigné son ex employeur auprès du tribunal des prud’hommes …

    Patrick Sébastien ne rate pas une opportunité de défier France Télévisions, qui l’a exclu, sans ménagements, de ses programmes après 23 ans d’exercice. Ainsi, alors que depuis 2004, il animait le réveillon à France 2, cette année, l’ancien animateur l’a célébré sur TF1. Avec plusieurs autres personnalités du petit écran, dont Valérie Damidot et Jean-Luc Reichmann, il a participé au grand bêtisier qui était animé par Karine Ferri et Christophe Beaugrand.

    Lors d’un entretien accordé à nos confrères du Parisien, l’ex animateur n’a pas mâché ses mots envers ses anciennes collègues, Faustine Bollaert et Sophie Davant. « Je regardais ce qu’ils ont fait, La Lettre, qui est un truc à pleurer, un commerce des larmes. Mais ce n’est pas d’aujourd’hui, ça s’appelait Les Stars à domicile», a-t-il indiqué.

    Patrick Sébastien, qui avait atteint des records d’audiences l’année dernière, avec 3,8 millions de téléspectateurs, s’est ouvertement moqué, lors d’une interview des audiences des animateurs de France Télévision « Quand je lis que La Lettre de Sophie Davant est un triomphe, je me pose des questions », a-t-il confié. » Toutefois, relève-t-il, « je n’en veux pas à Sophie, ni à Faustine Bollaert, qui m’a envoyé un beau message « .

    Avant d’ajouter :  « Aujourd’hui, il y a une ségrégation de la part de la chaîne et vis-à-vis des hommes. Il ne faut pas être un homme. Je regardais les programmes de la semaine dernière, tous les primes, c’est des femmes. Alors, c’est très bien, mais ce n’est plus de la parité ».

    Par ailleurs, l’animateur a été confronté à un autre drame, récemment. Depuis de longues semaines, il souffre de douleurs au ventre insupportable. après avoir été convaincu par un ami d’aller consulter un médecin, ce dernier est confronté à une opération douloureuse. En effet, une coloscopie sous anesthésie générale a été réalisée et le résultat est sans appel.

    Les médecins lui annoncent qu’i n’a rien, que « c’est tout simplement nerveux ». En réalité, depuis son éviction de France télévision, il digère très mal d’avoir été jeté comme un malpropre, après plusieurs décennies de bons et loyaux services …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read