More
    AccueilCélébritésPatrick Sébastien, le choix de l'euthanasie

    Patrick Sébastien, le choix de l’euthanasie

    Patrick Sébastien a dû faire face à une horrible tragédie, cela a un rapport avec l’euthanasie, selon un de nos confrères.

    Le magazine France a publié un dossier sur l’ex animateur de France 2 et annonce qu’il a été déjà confronté au problème de l’euthanasie ».

    En réalité, la publication s’appuie sur les révélations faites par Patrick Sébastien concernant les causes du décès de sa maman.
    Devant sa douleur, son fils Patrick Sébastien « avait placé une oreiller sur le visage de sa mère pour l’étouffer ». Toutefois, il n’a pas pu aller jusqu’au bout de sa démarche pour soulager sa mère qui souffrait terriblement.

    Celui qui vient de porter plainte contre son ancien employeur France Télévisions pour rupture unilatérale de contrat voulait aider sa mère à s’en aller et ainsi lui abréger ses souffrances.

    « Ce geste-là, elle m’avait demandé de le faire… Je n’ai pas tenu longtemps, mais j’ai essayé », a indiqué Patrick Sébastien.

    Sa mère est au final morte seulement quelques heures plus tard, avec « l’aide de choses qui font que je suis pour qu’on abrège les souffrances ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read