More
    AccueilCélébritésPatrick Sébastien, confinement, l'horreur en pleine rue !

    Patrick Sébastien, confinement, l’horreur en pleine rue !

    Depuis quelques semaines, la quasi-totalité de la planète est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement imposé à l’ensemble de la population mondiale afin de freiner la propagation du coronavirus. Désormais, l’ensemble des déplacements sont interdits dans l’hexagone à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

    En cette période très tendue, beaucoup de célébrités ont posté leur quotidien et échangent plus que d’habitude avec leurs nombreux abonnés. Certains ne cachent pas leur ennui, quant à d’autres, elles auraient préféré ne pas vivre certaines situations. C’est le cas du célèbre animateur Patrick Sébastien, déchu de ses fonctions auprès de France 2, qui a été confronté à une situation cauchemardesque en lien avec l’attaque terroriste qui a eu lieu à Roman sur Isère dans la Drôme.

    Un réfugié soudanais qui a tué deux personnes dans une attaque au couteau samedi à Romans-sur-Isère, avait « pété un câble » suite aux mesures de confinement. Deux personnes sont décédées dans cette attaque, et deux autres, blessées, sont en soins intensifs. Leur pronostic vital est engagé. Une troisième personne est en salle de réveil, selon nos confrères de ’20 minutes’.

    Hélas, parmi les personnes décédées, il y avait le fils d’un ami très proche de Patrick Sébastien. Il s’agit du fils de Christian Vinson, un dénommé Julien. Selon nos confrères d’Ici Paris, Christian Vinson était à la tête de d’une salle de spectacle dans la région, qu’il dirigeait aux côtés de ses deux fils. Patrick Sébastien s’y était produit à de multiples reprises pour ses spectacles et au fil des années, une grande amitié s’est installée entre les deux hommes.

    Selon un témoin de la scène « Julien a été tué à coups de couteau, alors qu’il sortait de la boulangerie et qu’il était accompagné de son fils de 12 ans. Il a eu juste le temps de se placer devant son fils pour le protéger et il a pris les coups de couteau », rapporte la publication Ici Paris.

    Au moment d’apprendre la nouvelle, Patrick Sébastien a été dévasté. Confinement oblige, il ne peut soutenir son ami que par téléphone, les déplacements étant interdits à l’heure actuelle sauf pour certains motifs exceptionnels. Concernant Christian Vinson, en apprenant la terrible nouvelle, il est tombé en état de choc et a dû être hospitalisé, rapportent nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read