More
    AccueilCélébritésPatrick Sébastien revient sur les hypocrites lors de l'enterrement de Johnny Hallyday...

    Patrick Sébastien revient sur les hypocrites lors de l’enterrement de Johnny Hallyday !

    Ce qui a fait le succès de Patrick Sébastien depuis qu’il est animateur de télévision, c’est son franc-parler. En effet, l’animateur n’hésite pas à dire les choses qu’il pense et c’est ce qui le rend si populaire. 

    Des choses, il en avait d’ailleurs tellement à raconter qu’il a décidé d’écrire un livre pour révéler tout plein de secrets à ses fans. Il est alors depuis quelques jours en tournée médiatique. 

    Lors de cette tournée, il en a profité pour évoquer plusieurs sujets, dont un qui lui tenait tout particulièrement à coeur. Ce sujet, c’est la mort de l’un de ses grands amis, Johnny Hallyday il y a deux ans de cela. 

    En effet, c’est un évènement qui a choqué tout le pays. Après un long combat contre son cancer, Johnny Hallyday venait tout juste de mourir laissant un vide béant dans le coeur de nombreux fans. 

    Dès lors, tous ne voulaient qu’une chose, célébrer une dernière fois le chanteur avant son enterrement. C’est pourquoi une grande cérémonie a été organisée en l’honneur du chanteur qui a marqué plusieurs générations. 

    Mais parmi les invités, il y en a certains qui ont profondément agacé Patrick Sébastien. Ces invités ce sont les anciens présidents de la République et le président actuel Emmanuel Macron. 

    En effet, selon l’animateur, les présidents étant ceux qui votent les lois et qui empêchaient Johnny de boire comme il voulait ou bien de faire ce qu’il voulait de son argent, c’était hypocrite de se déplacer pour son enterrement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read